Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Excusez mon ignorance, mais c'est quoi monter en cut ? D'autre part, Ulead Video Studio 11.5 plus possède la fonction Smart Proxy,...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé Ulead Video Studio 11.5 PLUS et l'AVCHD. J'ai téléchargé la version démo sur le site COREL, mais l'AVCHD ne...
Bonjour Jean Marc Il s'agit d'un revendeur qui a pignon sur rue je vais prendre contact avec lui Merci pour ton aide
Bonjour, Je viens de recevoir un DVD Sony Vegas Pro 8.0B que j'ai installé mais pas encore démarré (pour ne pas entrer le n° de série, afin de...
Merci JMarc74 pour tes réponses. Si j'ai bien compris, on peut acquérir la version VEGAS pro 8 sans DVD architect, mais peut-on alors réaliser...
Bonsoir, Je suis très interessé par le camescope AVCHD Sony HDR SR11, cependant il semblerait qu'il existe peu de logiciels de montages...
Bonjour atuyu, Personnellement je ne change aucun paramètre lorsque je grave mes DVD et jusqu'ici tout est nickel. @+ Legadjo alias Maggico
Bonjour atuyu, Pour que le menu apparaisse avec 2 vignettes il faut réaliser un projet avec 2 films : 1) Le film que tu as monté (sans le...
Bonjour veco Pour créer des raccourcis clavier tu vas dans le menu Fichier et tu choisis la commande Editer le raccourci clavier, une boîte de...
Bonjour atuyu, Pour importer une musique, tu restes sur l'onglet Editer, dans le Médiapool tu choisis le bouton [Ma Musique] (à gauche), grâce...
Re bonjour Tu places ta vidéo de fond sur la piste 1 (en principe l'audio se trouve sur la piste 2). Tu positionnes ta 2ème vidéo sur la piste...
Bonjour atuyu, Et bienvenue sur ce forum, avec lequel tu apprendras plein de choses si tu le fréquentes régulièrement. Pour répondre à ta...
Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter un camescope AVCHD Sony hdr sr11 et je suis à la recherche d'un logiciel capable de gérer ce format....
Je ne sais pas si çà peux t'aider, mais tu peux aussi utiliser les flèches gauche et droite pour te déplacer image par image. Moi aussi je...
Je ne sais pas si çà peux t'aider, mais tu peux aussi utiliser les flèches gauche et droite pour te déplacer image par image. Moi aussi je viens...
Bonjour Varilan Comme l'indique Barzoi, tu peux utiliser la touche "T " pour réaliser ta première découpe, enuite tu déplaces le curseur à...
Bonjour, Sur le site Magix vous pouvez télécharger le patch "video_deluxe_2008_plus_7.0.3.3_fr.exe" publié le 14 mars 2008. Ce patch se...
Bonjour, Je viens du monde Magix vidéo deluxe, j'ai téléchargé la version démonstration de Vegas pro 8, car j'ai l'intention d'acquérir le...
Bonjour à tous, Je possède un Quad core 6600 (overclocké à 3.05 Mhz) 4 G0 de RAM, Windows Vista edition familiale et une carte graphique Nvidia...
Bonjour Paul Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Magix, peut-être que çà pourrait t'aider Le son de la vidéo ne se charge pas dans Video...