Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Va voir là ou fais une recherche sur le site Problème De Son - MAGIX User Board A+ Leeloo :love:
ok alors telecharger Exif info gratuit et tout petit Télécharger Exif Reader - Clubic et donne nous les caracteristiques de tes photos...
Bonjour le problème de sony et surtout des fichiers en format VOB est que ces fichiers ont un codec propriétaire (de sony bien sûr) qui ne...
c'est sûr qu "768 Mo DDR 333" c'est un peu trop juste j'ai opté pour un investissement de 2Go avec un Athlon XP3000+ comme toi et pourtant c'est...
Bonjour As tu un écran HD Ready 720p (1280 x 720 pixels) et/ou HD Full 1080p (1920 x 1080) tout simplement Et puis tes films sont ils pour...
Bonjour à toi Non aucune incidence en haute ou normale résolution. d'ailleurs que qlq un m'explique la différence à l'écran TV. Je crains que...
De même De même Leeloo :love: MAGIX User Board -> Video deluxe 200x
le service technique m'adressé un log maison pour tester ma machine super plusieurs problèmes reconnus et réparés ton fonctionne maintenant...
magix video deluxe 2005 plus dito comme vous sur cette nouvelle version mais aleatoire : compression impossible erreur system ressource trop...
bonjour apres plusieurs tentadives et echecs j ai acheté carte de montage "le top" canopus ACDVio logiciel "le top des top" vegas 5 de sony...
BONJOUR je dois traiter plus de 80 bobines analogique sony 8mm et j'ai fait l'acquisition de la carte Canopus ACEDVio le top aucune perte en...
dommage merci
bonjour tout se passe bien depuis mes dernières questions sur la capture de vidéo en analogique et la création de DVD. Pour me simplifier la vie...
merci a voir bonne fin de journée leeloo
merci les réponses j'ai tout compris je confondais format et bitrate pour la qualité Merci je fonce maintenant J'ai + de 80 heures de vidéo...
je veux dire : je sais qu'il faut tjrs capturer en format le +haut en qualité pour ensuite le compresser en format voulu DVD VCD ou SVCD. Mais...
merci pour ta réponse Marc Je n'ai aucune perte d'image sur une bobine d'1 heure soit un fichier .Avi de 13-14 Go. Seules quelques pertes...
Bonjour Une question : je viens de capturer mes premières bandes vidéo 8mm de mon camescope Sony avec la carte ACEDVio de Canopus. j'obtiens des...