Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour mon GH6, j''envisage d'utiliser l'adaptateur secteur Panasonic DMW-DCC17GU afin de liberer le port usbc de recharge/alimentation...
Bonjour, Dans la nouvelle version 18.1.1 les préférences ont changé apparemment. Le choix du gpu n'est plus pareil et lorsqu'on exporte il n'y a...
Bonjour, Après mes aventures de problème d'installation de la 17.4.2 et l'absence de réponse de la part de BM, j'ai patienté... Aujourd'hui sortie...
Bonjour, Après mes aventures de problème d'installation de la 17.4.2 et l'absence de réponse de la part de BM, j'ai patienté.... Aujourd'hui...
Bonjour à tout le monde. J'ai 3 mandarines "antiques" avec lampe 800w. Quelqu'un a-t-il déjà remplacé cette ampoule par une ou des leds ?? Merci...
Thank you ... le tel est en angleterre je crois, et mon anglais is not very well !
Je viens de télécharger fusion 17.4.2, et installé : aucun probleme, il fonctionne parfaitement. Du coup j'ai mis aussi bmraw. Mais pour resolve...
Merci Kersalg. Mais c'est pire car le lancement ne se fait même pas avec ces modifs. J'ai envoyé un rapport automatique à Blackmagic. J'attends...
Bonjour à tout le monde. J'ai resolve 17.4.1 studio qui marche bien. Je viens de passer à la version 4.2 et là, installation apparemment sans...
Merci aussi à Video 92 pour l'info. Effectivement je suis resté à la vieille époque des scopes. Que de progrès en 50 ans !
Merci Jakin1950 Excellent ! Je n'avais pas fouillé aussi loin dans les menus
Bonjour à tous. J'ai fait un montage classique sous resolve 17 studio. J'aime bien avoir un document papier résumant mon travail. Pour les rushs,...
Bonjour, Sur edius 9 il y a la possibilité en exportation de choisir le mode ITU-.... pour normaliser le son. On peut aussi créer un fichier de...
Merci jakovideo : j'avais bien sûr fait cela Merci Frenshprince: Cela ne m'étonne pas. Il faut bien limiter les choses parfois. Mais si c'était...
videoscope: nom que grassvalley donne au nouveau "vecteurscope/forme d'onde" d'edius 9
Bonjour Marc, (toujours fidèle au poste, je vois) J'ai la version 3340. Je suis sur Windows7 que j'ai mis à jour pour le videoscope. En fait les...
Bonjour, Je teste la version 9 d'edius, et je constate qu'il m'est impossible de demander un calcul de zone saturée. Est-ce une limitation de...
garde bien ton Revox. C'est collector ....
Bonjour, J'ai acheté le zom F4 parce qu'il permet d'être synchro avec une caméra par le Time code. C'est le seul que j'ai trouvé avec cette...
Effectivement le 4K c'est bien beau, à condition de le sortir de son studio de montage ! En général on fait un film pour le diffuser : sur un...