Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grand angle CENTURY OPTICS .75X pour Panasonic HVX200 / HVX200A (référence HD-75CV-HVX) Élargi l'angle de vue de 25% tout en gardant la...
Merci beaucoup pour cette réponse courte et efficace, c'est nickel !
Petite question technique qui m'embarrasse depuis hier : J'ai fait un montage de 20 mn avec des rushes XDCAM EX en "Link to AMA" en 1080i, et...
M'ouaih, j'ai quand même une grosse version papier en anglais, livrée avec la cam ! En revanche, les notices des batteries, cartes et autre...
Le truc tout bête n'était bien évidemment pas l'achat de ce joli joujou, mais plutôt cette interrogation autour de la notice, hein ! ;) Et merci...
Manuel en anglais Hello, Un truc tout bête, je viens d'acquérir une EX1R (en France), et ô surprise, le manuel "papier" est en anglais ! Sympa...
Ah yes merci... Fallait les trouver ces recommandations, hein !...
Merci merci... Whouuuu... Merci pour cette réponse ultra détaillée ! J'espère effectivement rencontrer moins de galères que toi ;-) Le détail de...
Merci Redgeman, je vais y réfléchir... Mais si d'autres cartes graphiques récentes et moins onéreuses marchent aussi bien, je suis preneur ! Si...
Hello... Je me permet ce petit post après avoir fait le tour du forum Avid, sans trouver de solution récente... Bref, je souhaite changer ma...
Ça ressemble à une bonne nouvelle ! ;) Merci...
Bad news ! Et avec Windows 7 et Premiere ? Une petite idée ?...
Elle m'a l'air très bien cette config, je vais peut-être me laisser tenter... Est-ce que tu l'as testé et approuvé ? En revanche, la carte...
Salut Stef, Tu me confirme donc bien que Media Comp 4 tourne sous Windows 7 64 bits ? Y a pas de problème particulier ? Je dois changer...
Un petit coup de "resize" sur ton 4/3 anamorphosé, et le tour est joué :)
Marrant ça... J'étais finalement parti sur une séquence TGA non compressée, genre 6 ou 7 Mo l'image (!). Vaut-il mieux opter pour une séquence TIFF ??
D'après les dernières news, ce ne sera pas sur Avid, et l'étalonneur va partir d'une cassette Betanum !!! No comment... :hum: Bref, je veux...
La question de la prod est surtout "qui va étalonner ?" :D Donc autant te dire que j'ignore sur quoi l'étalonnage va être fait... De toute...
Yep, Maintenant que mon montage HD (DVCPro HD 1080i/50) est terminé, j'aimerais bien en faire un joli Quicktime HD pour donner à l'étalonneur,...
Ben écoute, avec la dernière version de Media Composer, la 2.8, en version "logiciel seul" sans Modjo ! Je n'ai pas fait de réglage particulier...