Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour couper court à toute arnaque dont tu pourrais être la victime j'ai trouvé ça sur le net comme tu le disais il y a beaucoup d'articles qui...
quelques réglages de scène file que j'utilise pour éviter au maximum tout bruit dans les zones sombres de l'image: en tournant en basse...
duol, je confirme aussi le problème de fourmillement sur des plans de paysages mais en 720p25. C'est effectivement un problème de réglage dans...
il faut télécharger un utilitaire comme YadeX version 0.99b qui te permettra d'extraire les flux des VOB (c'est ce qui encapsule tes flux m2v ou...
merci pour votre patience et votre investissement !!! merci Homero pour les images merci video 98 pour les explications j'ai toutes les infos en...
[IMG][/url][/IMG] voila moorea c'est simple comme technique mais une fois le firewire bloqué dans la dragonne je n'ai plus expérimenté de...
ici en video svp une description du workflow firestoreHD/Finalcut très bien conçue et très longue aussi j'ai pas tout regardé mais tout y est...
ça va trop vite dans l'écriture:D merci les gars c'est de plus en plus clair je veux homero et video 98 dans mon équipe:rire:
homero je vais t'embaucher pour mon projet ;) La solution semble donc viable avec un filtre Wratten de type 87C j'ai regardé les prix c'est...
allez hop une autre question vous semblez calés dans le sujet Une camera avec nightshot grand public ou une camera de video surveillance toujours...
je cherche à louer 1 ou 2 caméra paluche pour effectuer des tests en theâtre à Bordeaux je ne trouve rien sur place est-ce que l'un de vous aurait...
techniquement comment procèdes-tu ? depuis la camera ?
j'ai fait le test de downconversion via finalcut (export via Quicktime) depuis une séquence 1080p25 de 15 sec une scène de baignade gros plan/plan...
downconversion En interne la downconversion est possible de P2 en 1080i ou 720p vers cassette en format DV. C'est tout, je viens de vérifier....
la manip est plus longue c'est sur, il faudrait alors recapturer le dv ainsi créé par la caméra, mais souvent, la downconversion effectué par la...
downconversion J'ai pas mon manuel de la hvx avec moi, mais il n'y a pas moyen de faire une downconversion en rentrant le signal via firewire...
Ca fait deux fois que j'ai un problème avec les rouges intenses proche du fushia sur la 200 en dv, en HD aucun problème enfin en 4.2.2 aucun...
ici un workflow en anglais pour du NTSC mais en place de 24 tu mets 25;) Step by Step Panasonic HVX200 and FS-100 Firestore Recorder workflow à...
Salut, 720p c'est bien 720p25 j'imagine.. dans ce cas : dans le menu Utilities tu dois avoir organisé tes clips, donc tu as fait organize reel...
oui j'ai trouvé les mêmes infos pour les apn mais je ne demonte pas mes caméras pour en retirer les filtres hors de question :non: ;) pour...