Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Est ce que quelqu'un pourrait faire un import de rush en hdv à partir d'un avid cree une sequence dans celui çi avec ses rushs ,...
Hé Athanor T'as oublié l'aaf qui permet aussi de faire aussi un export de la timline copie conforme comme l'omfi à partir de premiere pro vers...
j'ai fait aussi un relink ; reveal file me dit pas de media , rafraichis ma data-base de media , jeter mes settings , et aussi grater la tete ....
Oui , merçi , c'est ceux que j'ai fait mais çà marche pas , essayé aussi en decomposant la sequence puis en lancant un batch import , idem , il me...
c'est new.01 exactement et ils sont donc offline dans la visonieuse de la timeline .
Bonjour je me forme sur Avid et j'ai voulu essayé la fonction Batch Import donc j'ai créé une sequence composé de deux clip importé au format HDV...
Sinon pour l'usage que tu veux faire , le produit qui me semble le plus adapté pour moins de 10000 euros c'est celui , jvc cy-hd251e . Elle...
He Oui , la manipulation marche mais avec Sony Vegas , à moins qu'Avid est fricoté avec Vegas en douce sur une disque dur et qu'un hybride...
Ok ; c'est le petit detail qui change tout merci . à+
Non je vais voir çà , mais en reparlant de l'import des rushs de la hvx 200 , en faite j'anticipe au çàs ou . Est ce qu'il faut que je mette ces...
Salut Je ne comprends pas tres bien , je croyais que l'outil media tool ne permetait juste que de gerer les fichiers crée par avid , de les...
Re Tout à fait par rapport à ceux que tu dis sur flaherty , mais encore une fois , tu cherches la petit bete , l'element que tu permetra de...
Re Je ne suis pas anti-pana , le P2 possedent de nombreux avantage en terme de productivité : 01 : Acces direct au prises , temps gagner par...
Ben oui . Je sais tres bien que le 35 mn et le super 16 aussi , ne servent pas qu'au cinema , j'ai l'impression d'etre un demeuré en écrivant...
A la mauvaise foi . Evidement certaines séries americaines sont tournées en 35 mn et non en betanum mais peut on comparer un reportage diffuser...
Bonjour Sortant d'un court-métrage , je dois renvoyer les images avec le son enregistré à part sur un enregistreur six pistes donc je dois...
Salut Jette un coup d'oeil sur ces pages c'est tres bien expliqué : Audio-Technica : Guide concis sur l'utilisation des microphones à+
Hello Une fois que tu te retrouves dans la fenetre render as , clique sur custom va dans l'onglet video dans le menu deroulant field order...
Toujours à vendre nouveau prix 725 euros . à+
Oui vente sur paris possible cette semaine . à+