Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du conseil, je vais essayer !
j'ai aussi cette version que j'ai eu avec un camescope. Je fais des montages avec des photos numériques et tout va très bien. Par contre je vien...
Studio9, que je viens d'acquérir, ne marchant vraiment pas, je l'ai déinstallé en utilisant le fichier de désinstallation de studio9, puis j'ai...
Je viens d'acheter studio 9 et déception, j'ai aussi des problèmes lors de la capture, alors que tout allait bien avec studio 8, j'ai une perte...
Pour capturer les images sur ton ordinateur à partir de ton cam. il faut que ce dernier soit en mode lecture et non en mode enregistrement. Si...
Et si on ne parle pas couramment l'anglais, qu'est-ce qu'on fait ?...
Si tu ne peux pas réenregistrer sur ton camescope en DV, et que tu n'as pas de graveur de DVD, tu n'as pas beaucoup de choix pour lire sur ta TV...
Avant de pouvoir graver des DVD, j'ai essayé des VCD et je dois dire que je n'étais pas satisfait de la qualité ; si tu veux regarder tes films...
J'ai aussi une vesrion de studio 8 SE acquise avec mon camescope. Cette version est limitée effectivement par rapport à studio 8 (pas de titre...
Les DVD - R et DVD+R sont des formats différents ( les constructeurs ne se sont pas mis d'accord sur un format unique, c'est le même problème que...
Ma réponse est tardive pour cause de vacances... Effectivement Sonic my DVD aligne automatiquement les icônes, il faut dire que pour l'instant je...
J'ai un ordinateur HP avec graveur HP 220j, lorsque je l'ai acheté on m'a spécifié qu'il gravait les DVD+R et +RW (alors je me demande s'il fait...
Pour ce qui est du son j'ai eu un peu les mêmes problèmes que toi. Je fais les mêmes réglages, son d'origine maxi et fond musical très bas, mais...
Je ne veux pas avoir l'air d'en remettre une couche sur les transitions... je pense en effet qu'il ne s'agit pas de mettre beaucoup de...
P.S. J'ai oublié de dire que les graveur HP gravent les DVD+R
J'ai eu le même problème que toi ; j'ai essayé de graver avec Studio8 un DVD la réponse a été du style erreur inconnue, et mon DVD+RW a été fichu,...
Pour ma part, j'ai eu une version limitée de studio8 (studio8SE) avec l'acquisition de ma caméra numérique. Je n'ai pas de problème particulier,...
;) J'ai réussi à graver un DVD avec sonic MyDVD. J'ai essayé tout d'abord avec une capture à partir du cam. et film encodé par MY DVD, j'ai essayé...
Peux-tu me dire si tu encode ton film en MPEG2 avec studio8 ou si tu l'encode en AVI puis en MPEG2 avec sonic my DVD?
Je vais essayer de voir si la prise vidéo mini jack passe en in. il faut que je vois si je peux activer moi même la prise DV en in(si j(ai bien...