Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Généralement ceux qui désirent filmer d'un avion ou d'un hélico utilisent un Gyroscope stabilisé par exemple ...trouver sur le net en...
Bonjour, Le centre où les revendeurs de la Région parisienne envoient le matériel c'est Alert Technik Tu t'épargnes une étape en leur envoyant...
Grass valley Technicolor a annoncé aujourd’hui qu’il avait reçu une offre ferme pour l’acquisition des activités Diffusion Professionnelle de...
Pour ma part j'ai un PCB1P qui est génial avec ma Z5=.... a tel point que mon mari qui fait de la photo avec ses 2 boitiers et ses 4 objectif à...
Merci de vous penchez tous les 2 sur mon cas. Bon en fait c'est comme une machine neuve I7, carte mère asus p6t WS, carte graphique GTX 480 et 7...
Merci Bertrand. Même lorsque j'utilise Title motion il est très long à afficher le titre crée dans le fichier. lorsque j'ouvre un programme, et...
Bonjour, J'ai,moi même une Z5 et pour moi vu le pare soleil intégré qui protège très bien la lentille, je n'ai pas de filtre protecteur, je fais...
Bonjour, Pour ouvrir un projet edius scanne tout, donc plus ton projet est long plus celui-ci mettra du temps. Pour moi le problème est...
Salut Hola j'ai bein essayé les réglages d'Anton, dont certains étaient déja activés, mais... c'est pas flagrant l'amélioration. je continue...
Bonjour, tu as plusieurs solutions : Pour mes films en SD: Je sortais de Edius en .avi puis réencodais en .flv soit avec Flash , soit avec...
Merci Hola, Je vais aller voir ce que dit ce cher Anton là bas du bout de la terre... Kok
Bonjour, Je remonte cet ancien post car depuis qq K7 j'ai ce meme problème. Y a t'il du nouveau ? c'était sur la V.5.12 en Aout 2009 moi j'ai...
Bonjour, Il y a tjs le problème de la carte graphique pour avoir du temps réél. Il faut aller voir sur le site de grass valley il ont peut être...
Bonjour a tous, Il m'arrive un petit soucis depuis 1 ou 2 k7 lors du dérushage l'aquisition se fait bien par contre il faut à edius un...
Bonjour Sachem Une piste ...contrôle la qualité de ta mémoire, elle est peut être fatiguée ! kok
et c'était quoi ? ce serai bien de faire profiter de ton expérience pour les autres kok
Bonsoir, pour terminer ton son de manière fondu de fin , tu peux lui mettre un effet fondu audio (tu le trouveras dans la palette des effets...
un petit Up. si quelqu'un à utilisé une carte eye-fi pro X2 pour son APN merci kok
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà utilisé cette carte ( EYE-FI PRO X2 8 Go) sur un Eos (550 D ou 500 D) j'aurai qq questions à lui poser....
Merci Marc C'est exactmement cela. Lorsque tu réinstalles edius, les petites améliorations faites pour le mettre à ton goût sont enregistrées...