Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé JLG, mais ta réponse n'est pas très claire : Dans "Main menu" je vais dans "Other functions" puis dans "PC Mode" je choisis ""1394...
Salut JLG, J'ai également une 500. Quels sont tes réglages sur la cam pour sortir tes P2 en 1394 ? J'ai fait un test en mode PC : 1394 DEVICE et...
Avec un PCD35 + PCI-express à 5Gbps 1 heure de rushes = 6 mn de transfert (Vitesse 9x)
Je ne connais pas la 171, mais sur la 500, il faut utiliser l'USB2 pour transférer les images. Surtout, ne pas oublier de charger le driver pour...
Le texte du manuel de la HPX500 : - Pour vérifier les données copiées sur un disque dur : 1 / Raccordez câble IEEE 1394 au disque dur 2 /...
Sur une HPX500 ou une HVX200, une fois les données des cartes P2 sauvegardées sur un disque dur (1394 HOST), quel le moyen de vérifier les images...
Tu évoques une Panasonic SD, il faut donc ouvrir un projet en 25i Pal (DV 411 pour du DVCpro 25) si elle est en Pal, naturellement. Le 720p ou le...
J'ai récupérer 99% des rushes. Il me reste les clips qui se chevauchent sur deux cartes qui sont partiellement enregistrés ou pas du tout. Où est...
Pour en revenir aux réglages de la Canon XL1s, il est tout à fait possible de faire les réglages suivant : Menu : CSTM PRESET - Réglage de gain...
Merci rastatof_le_fenec pour ta réponse. Je viens de trouver la procédure suivante avec AMA et ça fonctionne très bien (J'ai une copie des P2 sur...
Le volume P2 se trouve sur un disque ou un stockage partagé. 1/ Avid - Projet - Setting : enable Avid Media Access - AMA 2/ Menu File : la...
Bonjour à tous, J'ai un problème de capture d'image P2, impossibilité de capturer la totalité des images et encore moins les clips à cheval sur...
Très beau projet collectif, que du bonheur. Voir tant de participants volontaires, enjoués ; un site internet très bien fait ; que d'énergie. Je...
Suis-je le seul à utiliser du DV et du P2 sur AMC3.5 ? Sans vos tests, pas de visions possibles... Merci à vous.
Sélectionne tes projets à l'ouverture d'Avid pour connaître leur emplacement: OK trouvé mais ça ne change toujours rien. En fait, je pense que ce...
Merci pour cette longue réponse. Je te conseilles de commencer par un nouveau "User profile", voir si le problème persiste...; - Pas...
Quel est le nom du fichier qui comporte les réglages perso des settings ?
J'ai refait une installation (mise à jour MC 3.5.4) mais le problème persiste. Quel est le moyen de remettre les settings usine sans reprendre un...
Merci Donny pour ta réponse, Es-tu certain de ne pas t'être servis des medias P2 par l'outil "other bin" par exemple ? - Absolument. Tu peux...
Personne n'utilise Media Tool ?