Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.magazinevideo.com/videos.php
superbe outil ça peu donner des idées aux bricoleurs
exact :)
si l'un entre vous est interressé j'ai le manuel en anglais au format pdf de la jvc hd100 pour vous l'envoyez il me faut votre adresse e mail...
tu va dans la fenetre projet dans les menus en bas de la fenetre et tu choisi cache couleur et tu le place en l'ajustant sous le clip qui est en...
il suffit de couper ton clip a l'endroit ou tu veux commencer le ralenti
pour le ralenti clic droit sur le clip dans la fenetre de montage et tu cchoisi vitesse et durée met une valeur en dessous de 100% pour le zoom...
en formatant ton disque dur tu pourra réutiliser ta version demo il y a surement d'autres solutions il faut voir avec les pro de l'informatique...
les brasse vent sont en tournage en ce moment :D
tu peu l'activer directement sur le net
pour les fichiers de prévisualisation quel est l'emplacement conseillé personnellement je les mets toujours sur le disque ou il y a les clips
même constatation ;)
barre des taches -fenetre- outils et apres tu selectionne outil cutter et une fois ton clip coupé tu selectionne la partie que tu veut supprimer...
si vous êtes intérressé j'ai un petit clip avi de 5 seconde que l'on place au dessus du clip ou on veut faire apparaitre des rayures style vieux...
a titre d'information : il ne faut pas comparer le 75 300 que tu cite qui coute neuf 550 euros et qui est un vulgaire cailloux et le 70 300 is do...
le fichier transparent n'est pas utile je me suis aperçu que l'on peu mettre une transition a une extrémité d'un clip il y a aussi la possibilité...
je vais te donner un debut de solution que je viens de tester c'est peu être à ameliorer tu crée un fichier transparent dans photoshop ou autre...
la revue camera video fait un comparatif entre la jvc et la sony z1 dans leur prochain numero après je me decide :cool:
je travaille avec la rtx 100 depuis sa sortie sans problème le temps de reaction est instantané dès que j'appuie sur la barre d'espace le film...
j'ai testé tous les filtres avec toutes les configurations de premiere pro sans resultat je vais essayé par adobe audition je crois que c'est le...