Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui me concerne, j'ai pris des AudioTechnica PRO24. Il a l'air pas mal Mais pas de fonction zoom , c'est vrai. J'en vends un juste sorti...
Ben en fait le NEX VG10 est aussi appareil photo et quand tu le mets dans ce mode le réglage de la sensibilité se fait en ISO, super :lol: Pour...
Ah, si je connaissais l'équivalent iso au db, je me sentirais plus à l'aise venant du monde de la photo. Je note les valeurs "critique". Mais...
Pour l'écran en question, je vais essayer de suivre le sujet, j'aimerais qu'il arrive avant juin j'ai une captation sur pied à faire et ce serait...
Salut à tous, petit retour d'expérience sur l'utilisation de cette cam. Je trouve effectivement que le bruit est assez fort en moyenne...
Sur le papier, le NEX VG10 et le CX700 ne jouent pas dans la meme cours du fait de la taille du capteur et de l'objectif démontable sur le NEX....
Et quand ca coute environ 2000 €, que ca pèse 1.4 kg c'est quoi alors ? :laugh: Je pense à la NEX VG10E que je classerais dans le haut de...
Ca peut être intéressant sur pied ce gadget pour NEX VG10 (entre autre), qu'en pensez vous ? Un écran HDMI de 5,5 pouces... pour les appareils...
Je prends les paris qu'il ne le fera pas : Sony a trop d'intérêt à provoquer l'envie de renouveler le matos. Le CX550 est devenu "obsolète"...
Soyons clair, le bug que tu me décris ne me surprends pas. Certes, c'est totalement anormal, je trouve honteux de payer des sommes pareils pour un...
J'ai eu un pb dans ce genre ou les .mts n'était plus reconnus dans les chutiers. En fait quand on regardait l'icone, c'est comme si l'extension...
C'est de la spéculation mais si les références sont différentes entre l'Europe et les US, c'est qu'il y a sans doute une légère différence qui va...
Non, le site parle bien de Hard Disk et en anglais c'est bien un disque dur et non pas "an internal memory". En fait l'imprécision vient du...
Le site anglais annonce un disque dur ?
Je te remercie, je vais regarder :jap:
C'est une bonne nouvelle que le format de batterie soit compatible avec ce que j'ai déjà.
Quel est le principe de fonctionnement du "zoom étendu" ? Je consulte le lien spécifique, je ferais peut etre mieux de poster dessus à partir...
J'ai déjà une CX550 et j'aimerais la compléter par une 2eme caméra tant qu'à faire un peu mieux. En vérité je pourrais me contenter de la...
Si, si, à priori, sauf erreur de ma part, j'ai vu des bague de conversion Nikon monture F=>Monture E mais uniquement mécanique ce qui veut dire...
L'effet que tu décris s'appuie sur une notion : la "profondeur de champ". (ou PdC). En photo (et en vidéo car ce n'est qu'une succession de...