Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui moi je l'ai depuis 2 mois et j'en suis super content !:bravo: A part un petit bruit quand on film mais on l'entend pas sur les bandes .
bon ben je vous remercie tous de ces informations et avis eclairés ! j'ai acheté le canon mvx 460 au prix de 519 euros et j'en suis ravi (je l'ai...
merci guy-jacques pour ta réponse ! en fait je viens de relire mon post et c'est vrai qu'il ne traduit pas vraiment ma question !? gloups :non:...
J'ai lu beaucoup de posts (trop) concernant l'aide pour choisir un camescope plutot qu'un autre. En fait, je pose une question simple: est-il...
23 visites et pas une réponse ? ca doit etre un site peu connu imagejoker.fr ! votre silence m'aura fait prendre la décision de me mefier et...
J'ai trouvé le camescope CANON MVX 350 I au prix de 595 euros sur le site de imagejoker.fr au lieu de 845 chez boulanger je voudrai savoir si...