Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'espère ne pas faire de redondance mais je n'ai pas trouver d'informations détaillées sur les réglages de fichiers prêts à...
VOB 4Gb? Salut, Effectivement, un fichier *.vob ne pouvant dépasser 1GB soit 1 048 576 kO (1024x1024 kilo-octets), chaque titre/film (fichier...
Vitesse d'encodage avec CCE Merci bcp Gege92 pour ta réponse; si tu me permets de rebondir: 1/ J'ai effectivement un P4, 3Ghz avec 512 Mo...
Temps d'encodage avec CCE Salut, juste 2 petites questions pour Copain ou une autre bonne âme: 1/ Combien de temps ça prend pour encoder ~30min...
Vitesse encodage Excuse-moi Ricou, je pense effectivement que c'est une question de jugement. Mais quand tu as plusieurs films d'une heure a...
Qualité encodeur mpeg2 de Video Deluxe Salut à tous, Si je peux me permettre une question en complément de celle de Bourigo, quelle temps...
Bonjour à tous, Comme chacun le sait, les phases de rendu et d'encodage sont particulièrement longues avec Studio. Si on prends l'exemple d'un...
Bonjour Guy-Jacques, Pourriez-vous expliquer d'une autre manière la 1ère partie de cette citation... j'ai du mal à comprendre. Merci d'avance....
Merci pour tes commentaires Danielha. Mais je bloque sur le paragraphe ci-dessus, et en particulier la différence entre "rendu" et "encodage"....
Merci pour ces pistes Bourigo. Donc je me retrouve avec un gros fichier mpeg2 que je grave sur un CD-R, n'est-ce pas? Donc ce n'est plus en...
Meilleure méthode? Salut à vous tous, Merci pour ta prompt réponse ... Pour mieux comprendre le pourquoi de ma question précédente, voilà ma...
Salut .. et tous les expérimentés, Je fais pas mal de montage vidéo amateur avec S8 en important des .AVI (DV); et je suis toujours surpris du...
Exactement la question que je me posais ces derniers temps. Je pense que ça doit être possible: peut-être avec TMPGenc? Si je trouve, je vous...
Re-bonjour, J'ai fait la manip' que tu m'as dictée et voici les 3 dernières lignes (les 2 premières me paraissant inutiles dans notre cas):...
Salut Lourenco, Je confirme que c'est un DVDR-75/ 001 mais je n'ai pas trouvé de date de fabrication (a priori fin 2003, en Hongrie). Quant au...
Pas si mauvais... pour l'instant! Je voulais juste tempérer le message ci-dessus par un peu plus d'optimisme avec mon expérience du DVDR-75. Celà...
Pas si mauvais... pour l'instant! Bonjour, Je voulais juste tempérer le message ci-dessus par un peu plus d'optimisme avec mon expérience du...
Bonjour chers cinéaste en herbe! Grâce à ce forum, on commence à bien connaitre certains pbs de Studio (versions 8 et 9) et merci notamment à...
Si je peux rebondir là-dessus, j'ai eu le même problème mais avec Studio 9 (32 minutes de bande au final). Ca arrive en phase d'édition comme en...
J'ai beaucoup de souci avec le son (et notamment la piste de rajout, pas trop celle liée aux images) et le rendu d'image lors de la création du...