Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bentonville mall, aucun pb pour moi, j'ai bien eu ma facture quand je l'ai demandé dans la foulée de l'HA. :-) C'est quand même bon de savoir...
Pour le fun Belle démo de la règle de trois :D
Salut Bertrand, je parlais bien sûr du filmage le soir ou dans un lieu avec peu de lumière :D En journée, comme toi, je reste un zeste en...
La sensibilité de la FX7 est maintenant « légendaire » et pourtant je ne vois pas trop le problème ! Je ne parle pas de tournage en pleine nuit «...
Ben c'est pourtant simple, tu fais copier l'adresse http en question, puis tu vas sur google : Outils linguistiques et tu fais coller dans...
Perso, la raison du GV-HD700 c'est : une cam en lecture seule des K7 pas chère donc rushes gardés en l'état Le GV-HD700 pour dé-rusher uniquement...
C'est fait je viens d'acheter le mien pour 1200€ en Belgique, bien vu Mike pour l'évol du prix ;-) Le GV-HD700 est enfin en stock un peu de...
Si tu ne dénigres pas, tout ce qui est publique est montrable, le droit à l'image c'est pour les "grands" journaux, TV, réalisateurs. En résumé là...
Et celui là de système son portable SHURE PG14 185 M10 MICRO CRAVATE SANS FIL UHF DIVERSITY quelles différences avec le Sony ou le Sennheiser
La discussion est passée de B&H à l'évangile et ses mensonges, revenir sur les employés B&H et les avantages acquis ... ze vois pas le rapport...
J'espère que c'est du 2ème degré :perplexe: Sinon, faut quand même pas exagérer, c'est avant tout des bouquins très largement mensongés :col:
Je trouve ça vraiment trop saccadé. Je ne parle pas de la stab :(
En décembre-janvier où j'ai participé à pas mal de discutions sur cette cam, ici et aux US, je ne croyais pas trop qu'on pouvait l'acheter pour...
Voilà une adresse sur un site US où vous trouverez beaucoup d'utilisateurs qui donnent leurs impressions sur la HD1000...
Pas de pub sur le repaire, combien de fois il faudra le répéter ;) "tous azimuts" merci de rebondir histoire qu'on sache qui se cache sous ce...
Tu me sembles bien jeuno pour connaître Merise ou alors en Belgique vous n'êtes pas en avance ;) Mais c'était une super méthode ... plus à la...
Coucou ! J'avais du retard dans la lecture, je retiens surtout qu'en Savoie les flocons montent grace à la FX7 ;) Pour TVA et frais de douane,...
En tout cas le propiètaire du forum "Jelsoft Enterprises Ltd" ne l'interdit pas ;) :D
Juste pour montrer des différences sur le mot "taupe" darbon : Albertville, drabon : Conflans et Villard-Doron moins de 10 km ZHARBON :...
Je suis de Mercury, si ça c'est pas moderne comme nom "jhy conniasse riet" :D En Savoie il y a autant de patois qu'il y a de communes ou...