Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dans le titre. Quelle version de TMPGenc faut-il choisir : TMPGEnc plus 2.5 ou TMPGEnc 4.0 XPress. Le but est d'encoder du DV en...
Effectivement, après un petit essai d'encodage, le fichier DV est 2.5 x plus petit que le fichier codé avec l'algo sans perte. Par contre, je ne...
Bonjour, Que vaut la qualité du MPEG2 généré par Edius Néo par rapport au MPEG2 généré par TMPGEnc? Edius Néo est-il suffisamment bon ou...
Salut, J'ai reçu une réponse sur le forum officiel de Canopus. Dans mon cas, c'est le format AVI DV que je dois choisir. Flux DV semble être...
Bonsoir à tous, J'ai téléchargé la version d'essai d'Edius Néo. Je suis en train de créer un montage vidéo à partir de fichier DV capturé à...
Let's Edit permet de sauvegarder ton montage sur bande DV, de créer un fichier mpeg2 mais ne fait pas d'authoring => pour créer un DVD, il te faut...
Je suppose que tu parles bien de ton lecteur de DVD et de ton graveur de DVD. En DVD à graver, il y à 4 normes : +R, +R/W, -R, -R/W. Est-ce...
Merci pour la réponse. Je vais regarder à cela pour mes prochains montages et dés que j'aurai le temps. @+
Quand je parlais de filtre anti bruit, cela concernait l'image et non le son! Par contre, j'applique ce filtre uniquement lors de la...
Avec TMPGenc, je peux activer un filtre anti-bruit. Procoder express permet-il cela?
Je fais le montage avec beaucoup de logiciels différents. Je suis partisant d'un programme par étape de montage : 1) Acquisition et montage...
Donc, dans ce cas, il vaut mieux ne pas dépasser les 8 mb/s en espèrant que movie factory ne recompresse pas ton mpeg2 s'il le trouve compatible...
Bonjour, Certaines de mes vidéos présentent une dominante bleue, même en plein jour. Je voudrais bien supprimer cette composante bleue grâce...
Pat94, au final, quel logiciel d'authoring utilises-tu? Merci.
Je ne tiens pas à contester la position entre la solution 2 ou la solution 3. Je suis d'accord qu'économiquement parlant, les deux premières...
Est-ce que dans DVD architecte2, il est possible de ne pas réencoder les fichiers mpeg2? Quel est l'éditeur de ce logiciel? Merci.
Personnellement, je préfère faire la conversion en DV à l'aide d'une carte d'acquisition analogique plutôt qu'à l'aide du passthrough. J'ai...
Concernant les fichiers .wav, voiçi la réponse reçue sur le forum de canopus : Les sons de windows ne sont pas conforme en terme de fréquence...
Je ne pense pas qu'il soit possible d'encoder exactement avec les mêmes paramètres que movie factory. Par contre, tu devrais peut-être encoder...
C'est bizarre, j'ai le même problème et ce n'est pas la version démo! Pourtant, j'ai déjà importé des fichiers .wav et cela a fonctionné.