Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup de ta réponse Bertrand !! :) Effectivement, je suis tout à fait d'accord, un trépied photo n'est pas vraiment ce qu'il y a de...
Bonjour à la communauté ! :hello: Je viens ici pour un conseil (ou plusieurs ? :unsure:)… En effet, je vais bientôt partir au Canada et il est...
Heu... merci Stef, sa fait plaisirs. Je voulais juste savoir si cet configuration serait pas mal pour faire du montage video...
Hey tout le monde ! :-) J'aurais besoin de votre avis sur une configuration pour faire du montage vidéo. Processeur : Processeur Core i7 920...
Merci beaucoup danielha ! :amuse: Je vais prendre cette ordinateur. De toute manière se sera mieux que se que j'ai. :push: Merci encore...
Merci de ta réponse danielha :-) Alors pour revenir a tes questions. - Oui il est possible de rajouter des disques dur en interne.(SATA)...
A oui en effet, je n'avait pas vu se sujet ! Merci beaucoup danielha :-) Autrement juste une petit question avant de fermer ce sujet. Es...
Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit :unsure:, autrement j'en suis vraiment désolé. Alors voila, En ce moment je...
Bonjour, Je me permet de faire un petit UP :o Merci :-)
Merci beaucoup! :bravo: Sa peut-être très bien ! Mais ce n'est pas trop le style que je cherche pour ce court-métrage. Je cherche comme même...
Bonjour tout le monde ! :-) Je ne c'est pas si c'est dans le bon topic que l'on peut parler de sa, donc si je me suis tromper j'en suis...