Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media]
http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/213779-hdr-cx550ve-successeur-hdr-cx520ve.html ou...
Sony - NP-FV100
TND la movie box DV est aussi bi-directionnelle........tu peut exporté des vidéos du PC vers la TV (ou magneto...).
ah OK ........... j'ai compris le probleme et merci :)
salut .... bon ya un truc bizzards :perplexe: je viens juste d'achetais la carte dc10+ j'ai capturer 2h45 non stop sous win98se (fat32) sans...
salut .... alors si je comprends bien ya pas de solution sous win98 ,alors je suis obliger de revenir sous win xp.............pffffff . merci .
salut.... j'ai un brobleme de capture avant quand je vouler capturer un film de 2 heures par example falais le faire en plusieurs partie de 17...
salut .... juste pour savoir es que avec pinnacle studio 8.xx tu capture normalement ou c le meme probleme que media 6.5, parse que moi comme je...
salut .. j'ai essayer avec AMPCAP avec la dc10+ sa marche normalement ,et en + de sa ulead msp 6.5 utilise AMPCAP pour la capture c juste...
salut ..... essaye d'installer Ulead Media Studio 6.5 , apres l'instalation tu aura 4 logiciel : audio editor - video editor - video capture et...