Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il devait payer la musique, il devrait aussi ... Un réal est comme les autres techniciens, il est salarié sur un projet par la boite de...
Et bien sûr il paye aussi le cadreur, les electros, les machinistes, les assistants, l'ingé son du tournage, le mixeur, le monteur son et le...
Rien Ce n'est pas le réal qui paye !!!
Oui mais dans le MA100 tu as un préampli il me semble, et les entrées audio 1 sont à l'arrière, les entrées audio2 sont dans la poignée, mais ne...
Pourquoi ne pas utiliser l'entrée du micro cam ?
Tu auras surtout un son très faible, inaudible. pour faire simple, en gros Niveau micro 1 mV Niveau ligne 315 mV
il n'y a rien de méprisant de mon coté, du tiens je ne sais pas ?
Oui, ce cable est correct, sauf qu'il me semble que les RCA sont des entrées au niveau ligne et pas micro, à vérifier....
J'attends une question précise pour répondre, moi.
Ca rentre ou ca sort ? oui, mais avec deux micros, donc 2 XLR
Reponse Je suis mort de rire !! La question est mal posée, et la réponse est ridicule
Il serait plus simple de donner la liste ici plutot qu'une réf de ebay
Veux-tu etre correct dans tes propos pôv naze
Euh je suis cool... c'est le mot confime qui m'énerve. Il confirme quoi ? qu'il a testé ? qu'il a un adaptateur ? qu'il a une péritel ?...
Re: prei out Tu confirmes quedale, c'est parler pour ne rien dire. Il existe des adaptateurs "basiques" pour le IN et d'autres pour le OUT.
Juste une rectif : SECAM <->PAL c'est du transcodage, pas de la conversion. A+
Que tu crois !! Berf ce n'est pas le bon forum pour ce genre d'info
fde ton post est hors sujet, nous sommes dans le forum "vente"et pas "le fureteur du web". T'es actionnaire chez eux ?l
Non Youri, on ne s'est pas compris. 1 - C'est pas du black (pas de fric) 2 - c'est pas un nègre (il ne le fait pas pour que l'autre revende le...
Oui c'est le "starquad" de Belden. 4 fils torsadés qu'il faut relier à chaque extremité deux à deux. Cela doit apporter une meilleure...