Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eut moi aussi des problèmes d'overlay avec une TNT et les derniers pilotes n'y ont rien changé. Seule solution que j'ai appliqué :...
Un grand merci Michel pour ces infos que je mettrai en application dés demain matin. Bonne soirée. phil21:)
Bonjour Un ami vient d'acquérir un DD de 80Go pour la vidéo et il travaille sous 2000Pro. On m'a dit que pour partitionner ce disque et le...
Salut Billbirdy Quand je disais le casa limité, je parlais du seul que je connaisse au club de vidéo c'est à dire le classic. Certe le casa...
Pour mettre un peu mon grain de sel je dirais que le casa ou le Pc ont chacun leurs avantages: Casa: aucune notion informatique nécéssaire et...
OK j'enregistre la série ce soir et je t'envoi un extrait du son. Quel format et ou .
France 2 a changé ses programmes. Le JAG passe à 17H30 sur la TSR.
chaque soir soit sur France 2 ou la Tsr.
Bonjour Dans certaines séries TV comme "le jag", certains titres apparaissent en vert comme tapé à la machine, accompagné d'un son...
Salut Behou IL y a une discussion très interressante sur ce sujet ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13622 cela te...
Salut revenger2002 Moi je suis de Dijon et j'ai régulièrement de la dupli à faire et dans ma jolie petite ville, les boites de prod sont rares...
Salut le supervideaste Ton offre de cassette semble intéressante mais dans quel cadre vends tu ces cassettes ? Je te rappelle que la publicité...
Je tenais à souligner que cela faisait longtemps que je n'avais suivit de sujet de conversation aussi intéressant que celui-ci. De plus les infos...
Méa culpa En effet avec le clic droit cela fonctionne beaucoup mieux...:bravo:
Saint kro j'ai été sur le lien que tu indiques mais le lien pour récuperer le 1000hz de référence ne fonctionne pas
Merci grezgog pour cette réponse concernant le réglage du moniteur. Côté son y a t'il des trucs particuliers ? merci d'avance. phil21
parcours les anciens messages de ce forum, la question a été déjà posé maintes fois. phil21
Et bien ma foi voilà un sujet fort intéressant qui est utile aussi bien pour les pros que pour les amateurs . Je souhaite poser une question à...
Vend DC30+ complète avec câble + drivers. 150.00€ à débattre. philippe.production@tiscali.fr
Question: peut on à partir d'un cable lanc piloter un scope en utilisant le protocole RS232 ou RS422. phil21