Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca à l'aire tres bien mais un peu cher!!! Personnes ne sait aranger mon cas en y prenant plus de temps mais gratos?
je rapelle pour info que les chaines verifient les PAD au dernier moment , si le film n'est pas difusable t'es dans la merde grave on te passe un...
moi j'en fais egalement en ce moment et comme je n'ai que des photos et pas de vidéo, je me met en hdv (jai pas la cam mais là on s'en fiche) pus...
ha ok je savais pas que le vrai scop n'existait plus. merci pour l'info
par ailleur le réal à le droit de vendre ses films deja finis!! et ca c'est que du droit d'auteur!!
Tu peut toucher autre chose que du droit d'auteur!! ce qui est vrai c'est que sur ta part réal tu ne peut avoir que 30% je croi de droit d'auteur...
ce dont tu parles s'appelle un contrat de participation! Mais meme à moin 40% ton film te couteras pas moin de 500 000 Euros! un peu cher oui !...
tu t'en fiche de la norme, les labos les ont, tu leur donne ton master et il font les PAD ! Video+ par exemple (je bosse pas la bas!)
Le mieux, légale, logique et pas trop cher c'est une note de droit d'auteur dans laquelle tu cede les images que tu as tournées! moin de 10% de...
Regardez bien le juriceprudence (récente): en cas de proces les personnes prises en photo ou filmés doivent démontrer le préjudice subit!!! ce...
Merci gege, j'y vais de ce pas !
Bonjour à tous J'aimerais avec encore 1.5 réussir a avoir une vidéo en fond (ca j'y arrive) et qu'ensuite seulement mon menu apparesse ( 5...
c'est normal que ce soit long, c'est pour avoir un bon encodage, avec 2 gig de ram 1H me prend 3 H passience et rajoute un peu de ram.. Salut
Tu m'etonnes fujiman, il me semblais que le scope en Film était un optique particulière qui aplatissait l'image sur le negatif et qu'ensuite une...
ok merci je vais essayer!
Salut wuba, j'ai effectivement cherché de ce coté mais le résultat n'est pas extrat, comme y a des plugs sympa sous AE7 j'espere que certais sous...
salut, j' eut le meme probleme que toi; en branchant mes discs externes sur mon portable (pourtant moin puissant) j'ai put finir mon projet,...
ton suprimer scintillement tu le fait bien sur AE pas ds premiere? t'as desentrelacé les images?
t'as utilisé l'eff supimer scintillement?
Ya pas de règles predefinit, la question que tu doit te poser à mon avit c'est si ton format à un interet par rapport à ton histoire, tes...