Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sèche: ma config athlon 1700, 512mo de ram, carte hauppauge wintv theater, carte video ati ragepro vivo. free vcr ne reconnait en...
Bonjour tous, suite de mes périgrinations... la carte ati rage pro marche bien en acquisition.... mais elle n'est pas reconnue dans les choix...
BJr, un ami m'a prête une ati rage fury...vivo et ça marche en secam...le seul problèmer c'est que pour lire les dvd..c'est moins bon que ma...
Ben ce que j'ai comme source..camescope vhs analogique secam...c'est bien là le problème faut que je trouve un truc pas cher qui accepte le...
Ok OK bon ben mon prochain achat risque donc fort de ne pas etre une winfast...snif snif...son prix pourtant me tentait bien... merci A+
Pour Gromdut.... Bonjour je vois que tu as une windfast...alors tu vas pouvoir peut être me renseigner..est elle capable de faire de...
Merci des tuyaux... pour voir si elle fait le Secam, as tu regarde dans le logiciel qui doit l'accompagner si le secam fait partie des choix...
vivo Bonjour, je vois qu'il ya ici de nombreux pocesseurs de leadteck winfast...quelqu'un peut il me dire si cette carte fait de l'acquisition...
Bonsoir, puisque tu as une my vivo peux tu me dire si elle fait de l'acquisition en secam en entrée? merci
Bonsoir...sais tu si elle aquiert en secam?
a250 my vivo Bonsoir, Arnault 77....Ouf tu as une a250 myvivo... tu vas peut être pouvoir me renseigner..en entré vidéo elle fait...
Leadteck Winfast ou Asus v9180 ou ????? Quelle carte video de type Vivo (150€ environ) choisir pour faire de l'acquisition vidéo occasionnelle...