Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, moi aussi j'ai le même genre de problème avec une panasonic NV-GX7 connectée sur le port firewire d'une abit it7-max2 (Pentoum 4...
Bonjour, je vais disposer d'un budget de 600€ pour investir dans une camera DV. Quelle est la meilleure caméra que l'on puisse trouver à ce...
Bonjour, j'ai réalisé une acquitision avec une canopus dvstorm2 que j'ai ensuite envoyé sur un autre ordinateur pour faire le montage sous...
reprécision : si j'accolle les deux fichiers dans un montage : 1 qui marche et un qui marche pas, alors, le début de l'export est ok puis au...
up ! j'ai ajouté des précisions dans le premier post
hum je crois que j'ai le même problème : impossible d'exporter une vidéo une fois montée alors qu'elle est bien visible lors du montage. c ca ??
hum c'est ce que je pensais mais je ne parviens pas à désinstaller DirectX 9 car il n'y a aucun programme de désinstallation sur le pc....
je précise que j'ai ce pb pour tous les fichiers projets et que j'ai deux amis qui n'ont jamais réussi à exporter le flux vidéo...
Export AVI Premiere 6.0 > pas d'image dès fois j'ai trouvé quelques détails intéressants à mon problème : - avec certaines vidéos AVI...