Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
solution différente Bonjour, Je n'ai pas réussi à résoudre le problème de désynchronisation progressive en passant par la même méthode mais...
En fait j'ai trouvé la solution tout seul mais des choses restent inexpliqués :-) Dans FCP je suis allé dans outil / modèle de clavier /...
J'ai acheté mon mac book pro en suisse avec un clavier suisse romand (qwertz) J'ai un clavier externe français traditionnel (azerty) avec...
Au final dans ce post personne ne répond vraiment à la question de deuromus, sauf Jakob avec son tennis et son escargot ce qui ne me semble pas...
Importation images XF 300 dans FCP 7 Ton post est vieux mais je me permets d'y répondre. Je pense que tu as trouvé depuis le temps. Tu ouvres...
bonjour, je voulais savoir si votre sac est toujours a vendre. ça pourrait m'interesser. N'hesitez pas à m'appeler au 06 63 35 93 23 Cordialement...
merci pour ta reponse Gege, ma question est de savoir s'il y aura une difference de qualité (perte plutot que gain) lors de la conversion du...
Bonjour a tous, J'ai monté un film sur FCP 5 et le son a été mixé et masterisé à part en 44.1KHz. je copie maintenant mon projet sur...
Bonjour à tous, je travaille sur final cut pro 5 en anglais. J'étais en train d'ecrire les noms pour le générique de fin avec le generateur...
bonjour a tous! je travaille avec after effect 6,5 il me faut des ralentis fluides dans certaines scenes,dons j'ai fait des recherches et suis...
Bonjour, je cherche à obtenir le rendu le plus professionnel possible pour les sous titrages. Evidemment FCP ne remplacera jamais les vrai banc...
Bonjour, Meme après avoir regardé dans les archives je ne trouve pas vraiment réponse à ma question. Je monte sur FCP HD et ma séquence est...
Ta PD 150 filme en 4/3 et rajoute des barres noires comme l'a dit nbilder. Le capteur CCD de la PD150 ne p^ssèdent que 720 pixels (visibles)...