Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Haie, elle n'est pourtant pas ancienne ma carte pour la changer maintenant! :-) Pour ce qui est du "mix audio", mon pb se situe avant la...
C'est justement la fonction de "REF avi" ou "capture as a reference file" que de contourner la limitation des 2 ou 4 GO. Le découpage se fait...
J'ai aussi eu ce réflexe au bout d'un moment. Je découpe par bouts de 15 minutes quand je fais la liste d'acquisition, mais je contourne le...
Bonjour, Je monte fréquemment des spectacles de + de deux heures, ce qui entraîne toujours un léger décalage son/image (environ 1 seconde 1 par...
Merci Duge pour ces éclaircicements; et pour ceux à venir sur le "seamless capture".
salut, une petite question à Duge, Je suis sur 2000 Pro et apres pas mal d'essais je n'ai jamais reussi à contourner le pb de limitation des...
Je me suis intéressé au problème du montage « off line » ou « maquettage ». c’est possible sous Première, mais après recherche je ne vois pas bien...
sur Kron... .. pas de probleme niveau qualité. Meme avec la compression mpg-2, c'est très bon! Si je devais faire qlqs critiques, ce n'est pas...
Il existe plusieurs types de cables coaxials vidéo (type KX), qui permettent des distances +ou - grandes. Evidement le coup au mètre suit! Sans...
IL existe bien chez Peachpit, "adobe premiere 6". de Antony Bolante, un guide complet et bien fait, mais il s'adresse plutot à un niveau...
salut, je travail couramment , en DV, avec les 4 pistes. Sous StormEdit, l'acquisition des 4 pistes son est possible en cochant l'option,...
merci, Vpphil Ca me rassure un peu... quoi que! En coninuant les tests, je m'aperçois que Premiere gére effectivement moins bien la carte Storm...
Attention, ds SpruceUp il faut donner l'extention ".img" au nom de l'image ISO que tu veux créer, car il ne le fait pas lui meme. Si tu ne fais...
Pour ta premiere question difficile de repondre car je n'ai pas trouvé les dessins! Si le playback ne passe pas en Dv, à priori il ne passera...
qlqs détails Je possede une config bi-processeur sous win2000Pro depuis septembre 2001 et réelement pas de probleme lié à cela (installation ou...
Salut, Normalement, avec la DvStrom, ma configuration me permet de tenir 2 à 3 filtres vidéo temps réel. Sous StormEdit, pas de probleme, par...