Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question 1, aucune idée Question 2. Tu convertis définitivement en ApplePro Res avec compressor avant de monter.
Compressor ne reconnait pas le mp4 ? Parce qu'il me semble que l'on peut compresser en mp4 ? Bizarre ?
Voila le resultat du whois Registrant: Contactprivacy.com 96 Mowat Ave Toronto, ON M6K 3M1 CA Domain name: CITIZOO.COM...
Salut, Cote image c'est vraiment pas mal (apres ca depend la camera, ma FX7 n'est pas tres sensible mais je vais bientot le tester sur une...
Pas encore reçu mais des que je le recois je te donne un feeback, bon le bruit du moteur je m'en fou un peu sauf si vraiment ca tape sur le...
Voila le test outdoor [media]
L'image est belle mais je trouve que les mouvements manque de fluidité ? Je suis le seul a voir ça ?
darkangel74, Tout d'abord essaie de retrouver des infos sur la societe, si tu as son adresse appelle la chambre de commerce pour avoir le...
J'ai une HDR-FX7 et je transfere sans problème le HDV vers mon macbook pro via Firewire 800.
canardcache, D'apres les rumeurs, le nouveau macpro sera disponible avant mai, maintenant ca reste des rumeurs meme si elles deviennent de plus...
Non mais c'est pas grave de s'y connaitre ou pas en matériel, je dirai même que tu as raisons de focaliser sur l'utilisation. Il suffit juste...
Faut pas le prendre comme ca ;) Bon, jouons au devinette alors ? Qu'appelles tu format lourd ? Du 4:4:4 1à bits non compressé mhh mhh...
Donnez moi vos commentaires svp :) J'ai fait cette vidéo pour une association dont je suis membre et l'utilisation du SGBlade dans un clip...
Tout à fait.
Au secours. Impossible de faire une capture par lot dans FCP 7 J'ai une HDR-FX7 Mes réglages sont: Reglage Audio/Video Controle de...
Bein il est ou le SAS 2 ? :D Un Mac Pro c'est pas mal aussi :good:
Impatient de lire ça ! :jap: :bravo:
Pas besoin de scripter avec compressor, tu as une interface graphique qui te permet de gérer tout ça.
Une personne vend une FX7 sur le fofo http://www.repaire.net/forums/ventes/215971-camescope-hdv-sony-fx7.html
Si tu veux te mettre au documentaire. Je te conseille ce livre. Documentary Storytelling, Second Edition: Making Stronger and More Dramatic...