Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais je connais....ce que je veux dire c y at il une logique à respecter pour tracer des trajectoire de cam complexe ou une méthode, des...
genre avec des courbes de beziers....
en fait je ne souhaite pas que la caméra suive le chemin exactement mais qu'elle ai une trajectoire souple et fluide comme dans toutes bonne anim...
non aucun pour le moment....
slt je suis en train de faire un chemin qui se dessine sur une carte (je sais: pas tres originale) et je voudrais qu'une caméra suive ce chemin...
c vrai zagloba, le fait de savoir qu'on pouvait utiliser la couche alpha de cette facon est noveau pour moi et donc jai appris deux choses à la...
effectivement je suis d'accord avec sequelle et de plus le rendu est plus precis si je ne m'abuse....
budget? sinon quadro fx500
salut j'aimerais savoir si qq sait faire cet effet ou a des pistes... L'effet serait de voir la vidéo qui devient comme un point lumineux...
c bon j'ai trouvé je l'importait dans le mauvais format par défaut.... merci taquinade
slt j'ai creer deux formes (sur 2 calques)avec pour chacune un effet de biseautage et lorsque je les importe calque par calque je perds mon...
c bon probleme de correctif KB........
ca y est j'ai trouvé il faut effectivement désinstaller le correctif KB824141 ou le KB824142...Windows te dit que certains programme (ceux que tu...
bon he bien je crois qu'on esst dans la meme ......de. Si ta des infos merci de me tenir au courant. J'ai beau réinstallé ca n'y fait rien. Moi...
j'ai le meme probleme que toi. Marche impeccable et la plus rien. Meme message d'erreur. Par contre si tu veux sauver ton projet tu copie le...
effectivement c encore plus pratique....
pour info j'ai le meme probleme avec freedv... Merci
ok ca le fait merci a tous...
slt j'avais xpress 3.5 d'installer sur un pc qui a marché tres bien pdt 6 mois et là y veux plus rien savoir....(erreur exeption etc...) j'ai...
color pass est exactement l'efet que je souhaite sous after... Pouvez vous détailler les manip ou me donner l'adresse d'un tutos... encore...