Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si on regarde un film sur un moniteur non entrelacé comme un moniteur de PC, il est plus agréable à l'oeil de désentrelacer afin de ne pas avoir...
C'est vrai, en y regardant de plus près, le bouton rouge n'est peut-être pas transparant comme je croyais l'avoir vu au SATIS. Dans ce cas tu n'es...
L'option n°2 n'est possible que sous Windows NT, 2000 ou XP. Remarque: tu as presque réussi à rendre ta question illisible, il suffisait de...
Il me semble que les télécommandes déportées Manfrotto qui communiquent par LANC ont l'indication par voyant de l'état de la touche...
C'est bon d'être remis dans les rails, c'est le faible des autodidactes de la vidéo comme moi: il manque quelques notions de base, rattrapables à...
façon de dire, car si c'est vraiment du nickel-(cadmium), tu as tout faux. Ce sont les anciennes batteries à effet mémoire, qui tenaient rarement...
C'est vrai PAL, SECAM, NTSC sont des codages d'images analogiques, mais j'imaginais (et j'imagine encore) qu'il y avait un DV 50Hz (25 ips*2...
Mais c'est fabuleux cette expérience ! Que ne l'as-tu fait savoir avant: j'avais un problème d'enregistrement pour les USA. Si j'avais su...
Tu trouveras tout ce que tu veux dans le Repaire, à condition d'utiliser la fonction recherche !...
Il te faudrait trouver une caméra paluche avec sortie DV, mais je n'en connais pas.
Avec de la patience et un peu de méthode, il y arrivera. Si sa cassette est si précieuse, qu'il sacrifie la cassette vierge en faisant l'essai de...
Oui, mais fbillard disait qu'il ne possédait pas de PC de montage! Mais avec un bon micro externe, il peut déjà faire du bon travail, sans avoir...
Remarque: l'APN pour des images d'animation - OUI - mais en utilisant le déclencheur par télécommande, pour éviter de déplacer l'appareil ne...
Est-ce que dans Projet/Réglage du Projet/Général/Réglages de lecture lecture vidéo sur le matériel DV est cochée ? Essaye lecture en temps réel...
Tu sais probablement qu'en TV les images sont constituées de 2 trames - les lignes impaires et les lignes paires. Est ce que Studio 9 donne le...
Les vidéos dans les APN sont encore des "amusettes" sans recherche de qualité ni en images (format minuscule 160*120 ou au mieux 320*240...
Si on n'est pas un fanatique du montage, c'est la meilleure solution en temps, puisque ça se passe en temps réel. Pas besoin d'ordinateur. Mais si...
Oui. Il est lu sans difficulté par Wmp.
C'est fait. J'ai procédé de la manière suivante: Un projet NTSC a été ouvert, dans lequel j'ai importé le rush en PAL. J'ai appliqué à tout...
Dans Premiere tu as une option de capture image par image. Tu relies ton camescope DV par la sortie firewire à ton ordinateur et cliques pour...