Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lors de l'installation d'Encore CS5, le programme me signale qu'il lui faut installer des codecs manquants. L'installation de ces...
Découper fichier son Merci Phil 1 pour votre aide. Je vais m'y mettre demain...:hello:
Bonjour, J'ai importé des fichiers VOB que j'ai mis bout à bout sur la timeline afin d'égaliser la hauteur du son. J'ai exporté ensuite le...
Fichiers VOB et timeline Merci louloux pour ton astuce. En effet, les fichiers VOB sont acceptés sur la timeline si le projet est configuré...
Joyeux Noël à tous ! J'ai importé des fichiers VOB dans Première Pro CS5 sans problème. Le fichier sélectionné s'affiche dans la fenêtre du...
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos au format FLV que j'aimerais modifier. Je n'arrive pas à les ouvrir ni dans Premiere ni dans Encoder (CS5). Un...
Comment vérifier si la mémoire correspond à l'achat éffectué Bonjour, j'ai acheté le produit suivant : 4Go DDR3 Kingston Hyper X blu...
Sifflement (fin) Bonsoir, Après avoir monté un ventirad (Hyper 212 Plus), mon problème de "surchauffe" est réglé. Je suis passé de 80° à 46 ° !ooo
Bonjour, Dans CPU-Z, j'ai fait un test de ma mémoire et je trouve les infos ci-dessous : PC3 - 10700 > (667MHZ) > Fréquence DRAM Fréquence...
Sifflement (suite) Mystère élucidé. C'était l'alarme du bios réglée sur 60° qui se déclenchait. Le processeur monte à 78° pendant le travail....
Sifflement (suite) Encore une erreur ! la mémoire est : 4Go DDR3 Kingston Hyper X blu Dual-Channel pc12800 (1600Mhz) en 2 x2048 Mo
Merci Hola pour ta réaction, mais mon alimentation est une Seasonic M12 II bronze de 520W. J'ai modifié la commande au dernier moment ! Avec...
Bonjour, J'ai depuis peu un PC relativement puissant et j'ai essayé d'encoder de l'AVCHD en H264. Lors de l'encodage (avec Première Pro CS5) un...
Bonjour, J'ai amélioré la qualité de certaines vidéos (format avi) à l'aide de ce programme avec succès. Par contre les fichiers VOB extraits...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'importation dans VDL17 est possible à partir d'une Sony CX-106 ? Merci à tous. :hello:
Bonjour, J'ai souvent des problèmes de surexposition en mode auto et je suis obligé de corriger manuellement ses erreurs. Mais les valeurs...
memory stick merci comptesupprime20181127 pour ces tests, mais ils ne correspondent pas aux sticks actuels. Quelles cartes faut-il acheter...
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les différentes cartes, à savoir : - la memory stick pro duo - la memory stick pro duo...
Bonjour, J'aimerais acquérir prochainement le Canon HF 100. Montage prévu avec Studio 12 (non acheté pour l'instant) Mais la configuration...
Bonjour, Peut-on faire en sorte qu'une vidéo enregistrée sur une clé USB démarre automatiquement dès qu'on la branche sur un écran TV (muni...