Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rahh les traitres!!:D alors toujours rester avec les memes series pour eviter les deboires;) Merci pour l'info et bonne fetes a tous
Moins cher que chez Digibao et livraison sans soucis: ICI Prendre les Pana AY-DVM60 ou 80 YE, le minimum pour le HDV;) Eviter les sony en...
Bon, ben pu besoin de poster mon avis sur ce grand angle... J'ai reçu le raynox 6600pro, il y a un mois. Le constat est le suivant: - peu...
Pour ce qui est du micro externe, encore un avis favorable sur le Rode Videomic. La difference est flagrante, pu de bruit de fond et bien...
Un retour d'experience sur ce site en français avec des tarifs nettement plus bas que sur le reste du web. start Les prix indiqué sont TTC et...
Très utilie,Xnview te permet de convertir n'importe quels formats de photo. XnView
Il est ecrit sur ton objectif que tu peut faire la mise au point de 0.38m a l'infini....;) Sur les numeriques,pu de stigmometre d'origine......
Je n'ai pas une tres grande experience dans le domaine,donc pour le coup des softs... Par contre, pour sortir le video de la cam vers le PC,le...
Je ne peut pas te repondre sur le plan legal, le mieux est de les contacter directement. A mon avis,il te faut au minimum leur autorisation.......
Il y a un logo infini sur les objectifs en general, meme numerique... Que la mise au point se fasse avant, ne gene pas. C'est assez courant,...
Pour ce qui est du micro externe, j'ai reçu le meme :bravo: Et le resultat est excellent,le bruit de fond de l'appareil est supprimé au...
Vu que je suis presque dans le meme cas, je me permet de repondre...:rolleyes: Quand le stabilisateur est desactivé, j'ai autant de bruit que...
Paraitrais que le tripode est mal vue dans certain pays (taxe a l'entré ou refus de l'utiliser dans certain lieu ou le monopode passe sans prob)....
j'en ai aussi deduis que c'etais le stabilisateur qui hors tension est relaché...:col: Donc eviter de secouer votre cam comme un cocotier....ca...
Merci bien pour tous tes conseils J'avais exclu les prises XLR, le Sennheiser etait celui de l'annonce sur le forum deja doté d'une prise mini...
Ah sur les filtres colorés je ne m'en sert pas du tout.. J'ai cherché le black promist, a priori c'est surtout utilisé en basse lumiere... Par...
Quels sont les filtres que vous utilisez le plus souvent en video exterieur?? En photo, j'utilise un UV pour proteger l'objectif avant tout et...
Donc pas de T bone,pas adapté au grand air.. Bien entendue,le bonnette anti vent sera acheter avec n'importe quel modele choisi !!;) Le mode...
on comence a comprend qq chose.. ;) :D L'offre T bone est aussi interressante... THE T.BONE SC100 II STEREOSET - Cyberstore International...
Le chargeur conseillé dans la doc du HV20 est le CB-2LWE... Pas trouver grand chose sur le CB-2LW... je crois que c'est un modele qui se fixe...