Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui justement je veux suivre les conseils mais franchement j'ai laché le montage il y a 2ans et je pensais pas qu'il fallait parler chinois...
Je relance le message car je galère vraiment trop et depuis il y a peut être de nouvelles solutions. :weird: Qui a une solution gratuite et...
Je confirme il n'y a plus de saccade mais toujours pas de son... :( Pourtant j'en ai bien en lecturesur tout autre logiciel!! :perplexe:...
ah bah non!! :laugh: Je m'y mets de suite!! Vraiment sympa de répondre en tout cas! ;-) J'ai fait un clique droit sur mes m2ts et convert...
Quelqu'un pour m'aider? UP???
Bonjour, Suite à de nombreux avis très prometteurs, je viens de télécharger la version d'essai d'Edius 5.10. J'ai effectué mes préréglages...
Bonjour, J'ai délaissé la vidéo pendant quelques années (4ans) mais alors j'ai l'impression que maintenant c'est un vrai bor*&l!! :weird:...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre! :-) Les codecs que tu m'indiques son gratuit? Ils encodent ou décodent (en quel format)? Peut on...
Bonjour, Question toute conne mais bon je me lance. J'ai utilisé le logiciel HD writer qui permet (si j'ai bien compris) d'extraire le...
Bonjour, je souhaite changer mon unité centrale qui est bien trop limitée pour faire du montage vidéo issu de mon camescope au format AVCHD....
AIE pas de réponse...question trop pointue?? Aidez moi s'il vous plait!!! Si le message n'est pas très claire dites le moi. Est-ce trop...
Bonjour, je viens d'acheter un camescope HD panasonic HDC-SD9. J'ai installé le logiciel HD WRITER qui est fourni avec pour capturer mes...