Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est même fortement conseillé de projeter du 24P car certains serveurs tels que ceux de DOLBY ne prennent pas le 25P. Donc pour éviter toute...
Dans mon souvenir il y a un écran à l'arrière de la caméra. Et de toute façon cette poignée s'enlève. Mais surtout la caméra dispose d'un capteur...
Salut snoozkilla, En fait je suis plutôt un amateur de bon vieux travelling, mais mon prochain film va se tourner dans un marécage donc je...
Bonjour, J'aimerai justement me construire un système de stabilisation pour une RED epic et des optiques un peu lourdes. Existe t'il une nacelle...
Surtout pourquoi émettre un avis aussi négatif sur une caméra que tu ne connais même pas. Si tu avais tourné et étalonné des images de...
Salut guiyom, J'ai utilisé ces deux caméra et j'en aie déjà parlé sur le forum concernant la BMCC, mais un acheteur de la caméra en question...
Bonjour Josselin, Ces images semblent avoirs les mêmes qualités et défauts que le CCD de l'Ikonoskop. Une douceur de gamma splendide, des...
J'ai fais pas mal de test et crois moi, OpenDCP changera toujours ton Gamma, quelque soit tes réglages...seul Easy respecte le Gamma de...
Seul à ma connaissance EasyDCP ne fait pas de shift de Gamma.
C'est vrai que ça à l'aire génial cette invention... seul petit problème, il faut un deuxième opérateur pour gérer le tilt et le pan à...
@DANAP Calme toi, j'ai droit de penser que cette caméra ne tient pas ses promesses sans que tu te sentes agressé directement. Quand je parle de...
Pour ma part, je suis très déçu par cette caméra...c'est très loin de ce qu'on nous avait annoncé. Rien qu'en terme de latitude, on est bien loin...