Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est même fortement conseillé de projeter du 24P car certains serveurs tels que ceux de DOLBY ne prennent pas le 25P. Donc pour éviter toute...
Dans mon souvenir il y a un écran à l'arrière de la caméra. Et de toute façon cette poignée s'enlève. Mais surtout la caméra dispose d'un capteur...
Salut snoozkilla, En fait je suis plutôt un amateur de bon vieux travelling, mais mon prochain film va se tourner dans un marécage donc je...
Bonjour, J'aimerai justement me construire un système de stabilisation pour une RED epic et des optiques un peu lourdes. Existe t'il une nacelle...
Surtout pourquoi émettre un avis aussi négatif sur une caméra que tu ne connais même pas. Si tu avais tourné et étalonné des images de...
Salut guiyom, J'ai utilisé ces deux caméra et j'en aie déjà parlé sur le forum concernant la BMCC, mais un acheteur de la caméra en question...
Bonjour Josselin, Ces images semblent avoirs les mêmes qualités et défauts que le CCD de l'Ikonoskop. Une douceur de gamma splendide, des...
J'ai fais pas mal de test et crois moi, OpenDCP changera toujours ton Gamma, quelque soit tes réglages...seul Easy respecte le Gamma de...
Seul à ma connaissance EasyDCP ne fait pas de shift de Gamma.
C'est vrai que ça à l'aire génial cette invention... seul petit problème, il faut un deuxième opérateur pour gérer le tilt et le pan à...
@DANAP Calme toi, j'ai droit de penser que cette caméra ne tient pas ses promesses sans que tu te sentes agressé directement. Quand je parle de...
Pour ma part, je suis très déçu par cette caméra...c'est très loin de ce qu'on nous avait annoncé. Rien qu'en terme de latitude, on est bien loin...
Juste pour revenir vite fait au sujet de base...n'espérez surtout pas faire du moniteur blackmagic une référence colorimétrique! Il est en 8 bit,...
L'Ikonoskop ne fait que 320 iso avec une latitude d'à peine 8 diaphs et surtout une finition plus que discutable....sans parler du SAV inexistant....
Ah j'oubliai, dans redcineX tu peux exporter en 1920x1080 depuis le fichier 4K sans problème
Aucun problème, il suffit de passer par REDcine et choisir ton format d'export(DPX, appleprores, DNG....) bref ce que tu veux....et puis tu les...
Un gros logo???? Je n'ai jamais eus ce problème là!!!!étrange. Sinon, il y a déjà eus sur ce même forum une discussion sur ce sujet, qui donnait...
Faire un DCP avec opendcp, c'est presque moins galère que de compiler un BLU RAY!!!!! (trouve quand même un accès à une salle de projection pour...
Personnellement, j'ai eus le follow, la matte box et le shoulder mount ente les mains et j'ai trouvé ça cheap...Bon, c'est mieux que du redrock,...
Comme d'hab sur ce forum on parle de caméra qui existe pas et on dénigre des caméra qu'on a même pas essayer, juste à partir de tests tout pourris...