Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis novice dans le domaine ! ! ! Comment je peux savoir si mon numérique a une entre analogique? Mélie
J'ai une 20 éne heures de vidéo analogique a transformer en numérique ,es ce que je suis obligée d'acheter une carte d'aquisition numérique ou...
Bonsoir Teddy 111 Merci pour votre réponse ,mais je l'avoue je suis un peu perdu ,en deux mot puis-je avoir le nom exact de ce que je doit...
Je suis novice en la matiere Bonsoir teddy 111, Je suis novice en la matiere ,pouvez vous m'expliquer ce que veux dire "reencoder son wma en...
J'ai aussi le lecteur tokaï 550 ,Bonsoir . J'ai acheter le lecteur DVD Tokaï 550 DX et les cd divix ne passe pas bien du tout ,et méme les dvd...
Salut à tous Toujours a propos de mon DVD tokaï 550 DX ,j'ai cru comprendre qu'il falait le "desoner" et qu'il y avait un téléchargement a...
J'ai acheter un DVD tokaï 550 DX ,mais les divix passent très mal ,il y aurait il une astuce contre ça :attention je suis novice dans le domaine...