Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vraisemblablment une conservation de ton "projet" video que tu as encodé
Je comprends pas trop la .Tu dis que ça a été compressé en mpg1 déjà et tu veux recompresser?? A priori, une platine divx sait lire du mpg1(vcd)...
Désolé de remonter cette vieille discussion. Je m'interesse au jlip parceque j'aimerais bien commander mon magneto grâce à mon pc Le seul...
le fichier FlashDVD.swf" est un lecteur de video qui lit la video. Il n'est pas possible que tu le réutilises en l'état tout simplement parceque...
c'est la balise object: <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"...
fait un encodage en une passe à 7500 kbps et ça ira très bien à mon avis
Je le dirai jamais assez wm10 c'est de la daube télécharge VLC player et ça te suffira amplement ya quasiment pas besoin de télécharger des codecs...
c'est pas idiot je pense mais les lecteurs de salons doivent être dézonnés pour accepter un dvd zone 1 à moins que le dvd soit en region free...
J'ai mon magnto s-vhs qui suite à la lecture d'une k7 visiblement defectueuse(bande vrillée) a avalé la bande mais à sorti la k7 du compartiment...
Je connais un software je crois qu'il liste tout les fichiers du DD il s'appelle dirlister si je me souviens bien.Mais peut être qu'il y a une...
je co-signe. Soit le codec de panasonic ou alors le huffyuv (fichiers plus gros)
d"abord il faut le décompiler ce .swf à moins que tu possèdes le fichier .fla original Je te conseille on ne peut plus le très excellent...
Bon disons que le cable est nickel et que ta freebox aussi Tu dis que depuis peu de temps tu as acheté cette carte graphique avec une entrée...
ça me parait bizarre c'est un four à micro ondes ton Pc ou quoi ? Peut être que ton cable est le fautif , t'es sur qu'il est nickel ce cable...
essaye avec Dscaler ou virtual vcr les deux sont gratos cherche sur google
sur la freebox il n'y a pas de mode "s-vhs"? moi j'ai un decodeur satellite classique et j'ai cette option pal,secam,svhs et ensuite sur...
bah avec fly2000 tv tu peux enregistrer en mpg mais il utilise soit le codec mpg2 de Win dvr3 ou le gratos de Honetech ( j'connais pas ce codec)...
Je vous conseille vivement fly 2000 tv le meileur logiciel que j'ai pu trouver et stable(pas sur que votre carte soit compatible à vérifier) avec...
je peux te faire un player si tu veux assez avancé sinon pour intéger un swf dans ta page c'est pas très compliqué dans ton projet flash tu...
le problème de l'encodage en 720x576 et divx 5 ne réside pas sur l'encodage mais plutot le décodage. J'avais encodé une video comme ça quand j'y...