Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Whow-whow, les amis, cela devient beaucoup trop technique pour moi lol !!! En tout cas, je retiens que: Il y a une canon, une panasonic et une...
Bcauchy: Eh bien, voilà une suggestion a essayer, merci! Voui, mais là on s'éloigne de la Presti!! Il ne faut pas que le spectateur...
Thanx, Ajax! Je vais de ce pas lire les posts sur les sony...gloup, y en a pour des heures :( Je finirais bien par trouver mon bonheur......
Bonjour! Bcauchy: OK, mais qu'en est-il justement, si je souhaite filmer par ex. juste mes mains et un objet? Avec un fond bien noir et...
Guy-Jacques, J'ai passé une partie de la nuit à lire les posts concernant la GS120...et j'ai pas fini! lol Cela me permet de me faire une idée...
Bonjour! J'ai trouvé cette référence: Panasonic NV-GS120 - Caméscope numérique - Fiche technique, guide d'achat et prix Pensez-vous qu'elle...
JLH 37, Je connais bien sûr Sylvain pour l'avoir vu travailler dans de nombreuses émissions de télé (à l'époque), et c'est un excellent...
Ajax, Merci pour l'avis que tu donnes, même s'il va à l'inverse des précèdents... Je commence à avoir une vue + précise du type d'appareil...
Guy-Jacques, Tout d'abord, merci pour les informations que tu me donnes...ça éclaircit un peu mes possibilités. Je viens de lire le lien de...
Bonjour! Ceci est mon premier post... Je suis magicien de métier, et je souhaite capturer en vidéo certains de mes tours et manipulations,...