Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes vos infos... Alors ma décision est prise...et j'ai déjà le matos à la maison: 60d + 2 batteries + objo 50mm f/1.4 de...
Merci pour ces réponses Lexa one: L'ami a qui je revends le 550d utilisera le crack don tu parles... bon à savoir qu'il tourne bien :-)....
Merci de ta réponse constructive... As-tu des liens sur ce monitoring hd ? des prix ? J'avoue ne pas trop connaître et savoir ou chercher mes...
L'intérêt pour moi serait l'écran orientable ainsi que la fonction zoom durant la vidéo (évite d'acheter encore un objo éventuel...) ... Enfin...
Merci beaucoup pour ces réponses. Et pour les objos... un conseil à me donner? Et de façon général... que me conseilleriez vous ... cela...
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide beaucoup, j'en profite pour le suivante dans le même genre exactement: Y a-t'il une différence entre...
Alors je me permets de préciser que j'aurais des prix sur ces appareils, et je n'aurais jamais les moyens pour un 5d ou autre actuellement (je...
Bonjour tout le monde Alors je suis pile dans le même problème... à savoir j'ai actuellement un 550d avec lequel je fais 60% vidéo, 40%photos...