Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour éviter ce problème, j'utilise un logiciel pour démultiplexer, c'est à dire générer deux fichiers séparés, un pour l'image et l'autre pour le...
Merci pour cette initiative, et c'est bien d'écouter les demandes des forumeurs, finalement tous viens à qui sait attendre....
Hello tous! Voila, je cherche un micro pour faire des prises de son vidéo avec une perche (entre autres). Paralléement a mes expérimentations en...
Ou alors as tu pensé a acheter un graveur de DVD de salon?? Tu branche le caméscope HI8 sur la prise et roule ma poule, tu n'as qua choisir la...
Merci pour ces liens, vous etes des megacracks !!! ça reponds parfaitement a mes question a propos de l'entrelacement et des problemes en...
verifie aussi que tes prises soient bien enfoncées, d'un coté comme de l'autre !
verifie si ton disque dur est en NTSF ...
regarde du coté de l'entrelassement ...
Tu es sur quelle OS ?? Si tu es sur XP: >panneau de config >Systéme >Avancé >performances >paramètres >avancé >mémoire virtuel >modifié...
Sortie magnétoscope > entrée graveur DVD Sortie graveur DVD > entrée TV Ne pas oublier de mettre le graveur DVD et la TV sur le canal AUX....
Je vous conseille aussi Magix Video Deluxe, qui est a mon avis aussi bon (voir meilleur) que Vegas, mais beaucoup moins chère...
Je viens d'acheter un Philips HDRW720. Et pour le moment, rien a dire ! Je m'en sers pour l'acquisition de mes vidéos sur DVD, a partir de la...
Tu n'aurais pas un problème de manque de place sur ton disque dur ??? Ou sont stockés tes fichiers temporaires?? Tape "Y" et choisi un...
Moi aussi je suis passé à Magix, après avoir buter longtemps sur l'importation des fichiers VOB (DVD) sans son dans Vegas.... Et la, hop une...
Encore merci pour tout ce que tu fais, nous t'en sommes très reconnaissants... :love: :bravo:
Qui sais ce qu'est devenu le site de Vegas Video France ? Et s’il est mort, où seraient les supers combines qu’il contenait ???
[Hors sujet] Je crois qu'on se comprend mal… J'ai installer la version anglaise de FastStone, et pas de soucis. C'est juste la traduction...
[Hors sujet] Hello J'ai fait des installes sur 3 machines différentes (en pas en réseau), résultat: Sur les 3 machines même message, le...
[Hors sujet] Hey Colok, j'ai trouvé un trojan dans la traduction de FastStone !! Dans le fichier uninstall C'est assez surprenant de...
Cherche trépied solide, même vieux...pour camera CCD5000E.... Faire offre