Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) :rolleyes: :( :col: ....:lol: sans commentaires
la demande est une peu particulière mais elle se tient... si c'etait du numerique sur disque dur, pourquoi pas ! n'y a t il pas des logiciels...
graveur de salon qui aurait une prise y/c out, la tu seras sur du coup. (le y/c est toujours en pal)
bah, c'est pas bien grave, le tout c'est qu'ils parviennent a s'en sortir. c'est deja bien qu'ils posent la question sur le repaire, d'autres...
ça depend de quel pro tu parles. un journaliste recherchera par exemple un lem DO 21 pour sa fiabilité, surement pas pour sa qualité de son. et...
oui, ça peut marcher, mais pas toujours. avec un enregistreur qui possede une sortie en yc c'est sur.
ah non ? meuh si ! tu connais le reseau pyramide ? surement pas ! faut quand même relativiser. un metier ça s'apprend soit a l'ecole, soit en...
le remede y s'appelle "transcodeur secam vers pal". le camescope est en standard couleur pal, la tv est en secam. ton camescope s'il a des...
c'est ôssi le seul pas cher a avoir TOUT : prise micro, casque, dv-in et analog in, voire ouverture de la trappe par le dessus, griffe porte...
je recherche une semelle de camera sony type VCT U14 d'okaz
regarde un peu si le pilote du "controlleur hote de bus ..." n'est pas le "texas instruments". si oui, alors change le avec le "compatible ohci"...
commerciaux qui, apres s'etre fait virer de chez canon, vont aller postuler pour vendre des audi A3 ; c'est dans ce sens que j'entends...
va comprendre, charles ! c'est surement sorti de la reflexion intense de jeunes cadres marketing sortis de l'ecole sans experience et surtout,...
hélas, panasonic n'est pas du consortium hdv avec sony et jvc, mais y vont nous sortir surement un dvc pro hd... manière de pas faire comme les...
:o euh, ah, oui, j'avais pas mes lunettes:cool: c'est maintenant a moi d'avoir l'air fin, tiens ! :D
le plus gros problème de la xlh c'est quand meme son prix. je le repete, pour detroner la FZ, il faut qu'elle en donne plus pour moins cher....
moi, le hdv, j'attends. j'attends car si je tourne en 16/9, plus de la moitié des clients ne pourront pas lire plein ecran mes films. quand la...
je viens de lire un article sur un canard de video (devinez lequel) qui m'a stupefié . celui sur la canon xlh dont vous parlez. alors la.......
:D la fluidité, j'aimerais plutot l'avoir sur mon moniteur première pro ...
:lol: avec tous ceux qui posent des questions parcequ'ils ont quelquechose a demander, ou un problème a regler, tous ceux qui leur...