Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'hésite beaucoup entre l'achat d"un Eos 5D mark II et un Panasonic GH1 pour faire de la vidéo avec. Je sais que les capteur sont...
up up .........................
Je cherche une solution similaire de régie video avec commutation de plusieurs caméras en direct via ports Firewire. J'ai trouvé plusieurs...
hé bien, je suis un ancien de l'ESRA Rennes qui s'appellait l'ETPA Rennes et qui avait été montée par le patron de l'ETPA Toulouse (M Levy). Je...
Salut, Je cherche à faire un Régie Fly pour pas trop cher et j'aimerais avoir des avis sur le Videotoaster ( que certains semblent apprécier...
bon pour être clair : le logiciel peut être utilisé par des JRI qui feront une utlisation simple (monatge cut, voice over ) et doit permettre...
Bonjour, Quel est le meilleur choix en logiciels de montages entre : - Final Cut Pro - Liquid 7 - Vegas 7 - Edius -...
Bonjour, Je me demande si un flux Mpeg2 enregistré à partir d'un camescope HDV et qui doit être théoriqement un MPEG2 Program Stream, perd de...
Salut , je cherche un article paru dans Sonovision en Avril dernier ( Tv Tours, une chaîne sans cassettes ) , je n'ai pas trouvé sur leur...