Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut! et bien moi aussi ca c'est super bien passer a St Q et je suis aussi sur liste principale en image :D !!! un grand merci a ts les...
bonsoir! finalement j'ai opter pour l'avion pour paris/toulouse et apré le train! A demain et bonne chance eden (ps:tu pass a quel heure?)!
Salut à tous! j'aurais besoin d'un coup de main ! J'ai été convoqué pour les entretiens au BTS Audiovisuel de Saint Quentin :-) en option Image...
oui cette pièce (je feré un dessin en 3d ce sera mieu!) doit etre fixée avec un ajustement de type sérré au pied cad que les deux pièce...
ah, j'oublier il faut que la pièce permettant d'augmenter la surface de contact soit de meme materiau que ton "U" cad en acier à cause de la...
Autant pour moi je n'ai pas trop réfléchi pour un pied d'enceinte!(sorry) pour me faire pardonner un petit schéma sur ce que tu peux faire pour...
Alors pour le modèle de pied je suis désolé mais je ne connais pas la marque je l'ai récupérer gratos car la tête était HS et irréparable dc tout...
Articulation pied/bras Cher TnT je vais essayer d'etre clair (!) : voila les modifications que j'ai faite : sur le pied : g retiré la tête...
Dsl pour le petit retard! Bon jsuis pas sur que ce soit le bon forum pour demandé ca! mais bon apres tout dépend de la technologie ke tu veux...
Voila juste pour vous dire que j'ai refait l'aspect graphique de la page html de ma grue pour camera dv. Bientot de nouvelle fotos et des...
merki!
il est vrai, je l'admet, que le langage smsistique est relativement plus difficlie à comprendre...lol euh non : laugh!
Eh bien la taille, euh... en fait... ben je c pa le truc c ke jlé fait sans tro pensé a la taille mais globalement jfé plutot des sites en flash...
é bien écoute côté budget g pa vrémen compter mais jtexplik comen g fé: le bras est constitué d'un tube récupérer sur une balancoire, le pied jlé...
Cher yann22, bon d'accord j'admet g fé d news un peu égotrip mais bon passons je suis tout a fait d'accord que le site est plus destiné a des...
b en fait qd tu change la position ta des sorte de cran et je trouv kils sont un peu trop faciles a changer de position alor ke l'écouteur droit...
Salut g acheter un hd25 de sennheiser il fonctionne nikel, rien à dire mais jvoudrais savoir es ce qu'il est possible de rendre +difficile le...
SaleSud Vidéo regroupe mes réalisations diverses : vidéos principalement hiphop, ma grue pour caméra dv, mes créations graphiques, tutoriaux avid...
oui je sais, désolé ça arrivera très rapidement car je vais refaire toutes les images et une nouvelle vidéo cette semaine (c'est ca les...