Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plateau de travelling passe porte, fait par mes soins. [IMG] [IMG] Plateau en bois triple épaisseur, recouvert de moquette Largeur de...
A vendre, Rycotte S-serie 300 pour micro canon, type Kmr81i K6me64-66 etc. Deux unités disponible, une d'occasion servi une fois, l'autre...
Trépied à bol 75mm 351 MVB, sans tête. Avec ground spreader, et mid level spreader. Le tout dans un sac. Parfait pour aller avec un petit...
Bonjour Vous avez du le voir dans les autres parties du forum, mais L'Aigle, la marque de stabilisateur francaise, va sortir d'ici deux mois...
Exo Squelette L'Aigle / Exhauss pour Movi Ronin et Besteady Bonjour Vous avez du le voir dans les autres parties du forum, mais L'Aigle, la...
A vendre, deux rycotes. Je les utilisais pour des Sennheiser k6 et un neuman Kmr81. L'une est neuve, et toujours dans l'emballage...
A vendre trépied Manfrotto (sans tête) quasi neuf car j'ai utilisé la tete sur un slider en permanent. Bol de 75mm, ground spreader et mid...
- Set de 5 bazookas Egripment dans leur boite. Comprend un "trépied" en étoile de bazooka. 1250€ les 5 (valeur neuve 2500€). - Le...
A vendre plateau de travelling. Il est fait maison, mais bien fait maison. 4x 4 roues rotatives par angle (300€ HT) Une base Elemack...
c'est vrai que pour un coloriste ca le fait pas ! :D Je suis quand même pas fan du tout des teintes de peau de cette camera. C'est gris, on se...
Personnellement, je parlais exclusivement du rendu de l'image. J'adore Nikon, qui s'il ne sont pas les plus piqué (et encore la serie G est...
En étalonnage, on a SPeedgrade qui est devenu bien dans le Adobe Creative Cloud. Il n'est pas encore au niveau de Davinci, mais 90% des gens ne...
Je me permet de corriger Pascal qui te dit que sur des optiques photos quand tu changes le zoom, les objet en arrière plan changent de taille....
A Venise, il faut vraiment différencier la grande allée principale, la côte et les petites rues. La teinte jaune que l'on voit sur la photo du...
Non, le hdrx ce n'est pas forcement 4 diaphs. surtout que dans la plupart des cas, 1 suffit amplement. Le dernier plan par exemple, avec la...
non non, nous sommes exposés sur les deux en fait mais c'est nuageux sur pas mal de plans. Quelques plans sont en Hdrx pour exposer sur les...
Venise je suis d'accord avec les teintes. Ce n'est pas que l'étalonnage. Une autre video de venise faites en février 2012, en Epic, que je...
et avec 1kg de batteries dans le sac car oui, ca va se compter en kilogramme maintenant :cry2: Je découvre les orbes blanches aussi, c'est pas...
Le soleil noir, il y avait pareil sur la Red One M. C'est une question de technologie. Ca n'a gêné personne. C'est facile a enlever en post,...
Hum. Il n'y a rien d'auto promotionnel dans ce post. En tout cas pas plus que n'importe quelle thread de bande démo de Chef op, Comedien, Réal......