Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je passais par là pour vous poser une question. Je m'apprête à projeter un travail dans un salle de cinéma via un projecteur...
Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il était possible de remplacer des images dans une suite Dpx. Dans mon cas, j'ai sorti un film en suite...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Thierry et je suis étudiant à la Sorbonne. Je m'apprête à sous titrer mon premier film traduit de l'anglais au...
Hey les amis ! Je me suis démerder tranquillement et très simplement ! Confo du montage via Crimson Output via RedCine DPX 12 bit 2k...
Bonjour à tous ! Je finalise le montage sur final cut d'un tournage en red et j'aurais bien besoin de vos eclairsisseement sur un ou deux...
merci pour ta réponse mais qu'est ce qu'un xml ?
Bonjour à tous, Je passe sur ce forum pour avoir votre avis d'expert. En vu d'une session fx ( Flame ) et d'un étalonnage ( Scratch ) digne...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une caméra super 8 Beaulieu 6008 à louer pour un tournage. J'ai effectué quelques recherches mais...
Bonjour, une petite question sur laquelle je souhaiterais avoir vos éclaircissement de connaisseurs. Que peut on faire du bruit dans les noirs ?...
Bonjour, je suis à la recherche de comédiens anglais ( accent américain ) pour un projet de court métrage que je prépare en ce moment !...
Excusez moi ! Je ne savais pas que votre forum fonctionnait ainsi ! Je comprends tout à fais ! Néanmoins, si tous les loueurs venaient à être...
Bonjour tout le monde, Je vous écris ce message car je suis la recherche d'une caméra RED en location en France. Serait il possible de...
C'était donc ma question : C'est la caméra qui fait le crop ou toi en post prod ?
Qu'entends tu par crop du capteur ?
Ok ok ! Merci ! Interressant ! En ce qui concerne a red c'est en 4k le 2:35 ? Et la f23 ? Elle le fait en pleine résolution ? Merci d'avance.
Bonjour tout le monde !!! J'avais une peite question concernant le ratio de l'image. Je voulais savoir quelles caméras utilisaient ou...
J'ai vu la bande annonce du film de Depardon, La vie moderne. C'est en numérique et l'image avait l'air plutot propre ! Quelqu'un saurait avec...
Appel Panavison, il te diront comment faire ! Par exemple, louer un magnéto pour sortir les rushs des le tournages dans le format souhaiter ...
Voilà déjà ce qui concerne la Genesis : http://www.panavisionalga.fr/PDFs/Brochures-PV/AT-GENESIS.pdf