Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je suis intéressé par ces 2 cameras. Si vous en vendez une n'hésitez pas à me contacter. Amicalement Clyde.
Bonjour à tous j 'hésite entre Panasonic X900 et le Sony HDR PJ740 avez vous des avis sur la question. Merci
Bjr y a t'il un utilisateur du JVC GY-HM150 ? si oui... Quel avis sur ce Caméscope Merci
1 Budget autour des 2200 € 2 Qualité d'image (dans cette gamme de prix) 3 Compacité 4 Je suis photographe avant tout (xxxxx - merci d'éviter...
Bonjour j'hésite entre ces deux nouveaux caméscopes. Je monte sur Final Cut. Et je dois réaliser des reportages en intérieur et extérieur. Merci...
Jvc gy-hm100 u ou gy-hm100 e ??????? Bonjour à tous auriez vous l'amabilité de m'éclairer sur le point suivant... Je suis situé en Martinique...
Merci Ludo... Un grand merci pour la vidéo, il est donc possible que j'utilise mon parc d'Objectifs Nikon avec le nex VG10.En fouinant un peu...
Bonjour J'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser des Objectifs Nikon sur cette caméra.... Savez vous qu'elle bague il faut utiliser et où se la...