Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vegas Pro 8 ne veux pas demarrer!!! salut a tous, voila quand je veux demarer le trial ( meme apres l'avoir reinstaller 3 fois) windows m'ouvre...
c'est bon merci quand meme pour ceux qui etait en train de chercher ou pour jmarc74 j'ai juste fait un tour sur leur site.....et la reponse y...
Alors voila la suite meme sous XP il en veut toujour pas etre pris en compte alors qu'il est installer ( photo ERREUR).....alors qu'avant il...
salut a tous depuis que j'ai installé vegas 6 sous vista la plus part de mes plugin ne veulent pas fonctionner....surtout le plus important, enfin...
oui mais ma carte graphique et tres bien configuré, elle me propose juste sois faire un clone de mon ecran ce que je veux pas, car inutile pour...
voila le probleme moi j'ai que ce qui apparais sur la photo( photo 3).....??? et moi je voudrais que se sois comme pour tout le monde, comme sur...
j'ai pas sous Panneau de configuration "paramètres" tu le vois ou?
salut a tous, voila mon petit probleme, enfin gros. j'ai acheter un petit ecran tft 7cm pour eviter de brancher ma sortis tv de ma geforce 6600...
salut a tous, voila je voudrais savoir comment faire les effets qu'ils on mis sur le dernier clip de michal... Bienvenue sur le site officiel de...
oui c'est sa....
bin il y a une video d'ouverture un menu principal pou rle film directement et acces au chapitrage ensuite quand on clic sur le menu chapitre on...
menu ou sa moi g pas le mot menu ?
salut y aurait il un tuto sur comment animé un eframe pour un chapitre, que l'on puisse voir le debut du film dans la vignette....
personne, en faite g besoin pour maxi dimanche soir.....
salut a tous , je risque de paraitre pour un bete, mais je sais pas comment faire pour animé les vignettes dans un menu dvd....j'ai chercher...
comment fait on pour animé le spetite frame sur le smenu
salut a tous voila je viens de voir que coté micro c'etait galere a choisir.... surtout pour un NVGS400....voila j'ai vu que des personnes utilise...
C'est toi que j'adore, depuis le temsp que je cherche ....
j'ai du mal m'expliqué desolé si j eme suis lam exprimé, en faite sa ressemblerais exactement a l'effet comme dans les année coup de coeur la...
effets vieux film type meutre de kenedy salut a tous je n'ai pas trouver sur le forum le moyen de faire l'effet des film année 60/70 ou l'image...