Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La latence en hdmi correspond à celle annoncée sur le site de VMIX soit 1,5 image ; ce qui correspond à peu près à la latence d'une console...
ça c'est pour le booster HDMI. Je ne connais pas le site mais il suffit de taper booster hdmi dans google il yen a plein... Répéteur - booster...
Le HDMI est limité entre 10 et 15 mètres. Mais ce n'est bien sûr pas suffisant dans une salle de concert où la régie se trouve généralement...
Bonjour à tous, je me permet de vous répondre car j'utilise Vmix depuis un certain temps de façon professionnelle et j'en suis plutôt satisfait....
Merci pour l'idée, en attendant mieux ça peux dépanner.
Bonjour à tous ! Je recherche (si ça existe) un logiciel permettant la gestion de mes voix off. Je m'explique : il me faudrait un logiciel qui...
Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de réponse à ma question : Pourquoi ne pas utiliser un prisme de porro récupéré...
Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? Et si oui quelle est-elle ? Merci.
Bonjour à tous, j'ai un problème avec after effects CS3 lors de l'utilisation d'une camera. Tout d'abort voici la config : PC core quad 2,6 Ghz...