Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu sur un forum que quelqu'un à demandé au labo Fnac et à Panasonic, en réponse on lui à dit que ça pouvait provenir du traitement logiciel...
Pas mal du tout mais j'attends vraiment un test caméscope stabilisé, en plein jour avec le Pana, le sony et le canon. Des conditions qui me...
tu pourrais bien avoir une double fibre optique que ce serait la même chose, c'est le débit en upload du server sur lequel tu télécharges qui est...
les Capfly T15 de Captel sont des "transportables" sans batterie, c'est une bonne solution mais intermédiaire, entre le portable et la station...
ça me parait tendu, déjà du point de vu du débit en écriture sur le disque dur. à noter par contre que les portables récents équipés de deux...
Salut à vous deux, Je suis interessé par ce camescope, est ce qu'il serait possible que vous metiez quelques séquence vidéos en ligne. Quel...
elle soulève pas foule cette pauvre HD7...
HC7 donc :D bas oui puisque finalement....
à mon avis ça sent la fin de la K7 pour les camescopes HD grand public. En fin d'année 2008 la carte mémoire sera la reine du bal ! Et...
j'attendais justement les nouveaux modèles 2008, mais les échos du CES 2008 n'apportes pas un grand intéret. J'ai bien envi de voir les images...
D’après vous un stab comme le deuxième "Purchasing a Poor Man's Steady-Cam" pourrait il rendre plus sympathique les images du JVC HD7 (oui celui...
Oui merci Mike34 pour ces news, quelqu'un sait si JVC à des nouveaux camescopes grand public en préparation ?
Bonjour à tous ! c'est mon premier message sur le repaire... Il serait interessant de savoir si Sony à réellement restreint le port expresscard...