Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Inscrit depuis un moment sur votre forum, j'ai besoin d'aide avant de finaliser mon montage vidéo. J'ai fait en 2018 un voyage au...
Emplacement trouvé Bonsoir, A force de rechercher sur mon logiciel, j'ai trouvé comment faire une Image. En fait, c'est dans la dernière...
Bonsoir, :hello: J'ai à graver plusieurs DVD d'un même projet. Sur mon livre de Corel VideoStudio Pro 5, ils n'indique pas clairement la...
Bonsoir jakovideo, :hello: Est-ce que je dois re-poster ma question sur le forum de Corel ou un administrateur fera migrer celle-ci ? Merci...
Problème résolu.
Bonjour ogt et jakovideo, :hello: En effet, j'ai gravé le même projet sur un DVD-R et j'ai pu réussir ma gravure telle que je voulais. :mdr:...
Bonjour,:hello: J'utilise actuellement, pour le montage de mes films 16x9, le logiciel Corel VideoStudio Pro 5. J'avais fait le montage des...
Bonjour, :hello: J'ai voulu monté une série de séquences vdéo provenant d'un camescope Sony HD et qui étaient en format MTS. J'ai acheté un...
Poladroid ou comment transformer ses photos en "Polaroid" Bonjour, Le "vintage" est à la mode, aussi vous pouvez offrir des photos...
Image composite editor ou comment faire un panoramique de 360 ° Bonjour, Dans la série de logiciel gratuit, en voici un pour faire un...
Tint Photo Editor : Optimisation des couleurs Bonjour, Voici un autre logiciel gratuit d'optimisation des couleurs de photos : Tint Photo...
Picture Cooler logiciel gratuit de postraitement Bonjour, il existe un logiciel gratuit à télécharger : Picture Cooler. Voici ce qu'en dit...
Changement d'adresse d'AutoStich Bonjour, La nouvelle adresse est : AutoStitch. Celle qui est dans le texte de gérard a été modifiée et...
Bonjour, Sur la revue numérique de L'internaute du 09 février dernier, il est présenté un dossier de Jacques Honvault [ Newsletter L'Internaute...
retrouvé mes réglages Bonjour, après quelques tâtonnements et relecture de la notice : j'ai paramétré l'appareil sur Mode AF : AF.S...
analyse des conversions Vidéos Bonjour djeros56, Non, le fichier VRO n'est pas pris en compte par MVM. Cela aurait pu être le cas, mais...
Bonjour ggfx, Oui, il est possible de convertir en mpeg mais sur QuickmédiaConverter, il n'est pas indiqué si c'est en MPEG-1, MPEG-2 ou...
Bonjour ggfx, :-) Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet, cet "effet de peigne" persiste car, comme j'ai oublié de le dire, le...
Bonjour, Je possède un combi magnétoscope-lecteur/graveur DVD et je peux enregistrer des anciennes cassettes VHS sur DVD-RW. mais j'obtiens un...