Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, une bonne optique c'est le plus important. Comme l'expo n'est pas des plus facile à faire avec ces appareils, les ouvertures constantes sont...
Ah Ok... C'est dommage car sous certains éclairages on est alors obligé de se mettre au 1/50 ou 1/100 , sous peine de voir apparaitre des...
Je veux dire qu'en 25p tu ne peux pas tourner au 1/25, et qu'en 50p, tu ne peux pas tourner au 1/50 25p-1/30 50p-1/60
Je pense que l'option n'apparait qu'en ntsc. Tu dois être en pal. Il faut d'abord modifier ce réglage.
Je vois qu'on ne peut pas tourner au 1/25 ni au 1/50 même en pal:perplexe:
Bonjour, n'ayant pas eu de réponse sur le topic 550d j'essaye ici: Quelqu'un sait-il si le lcdvf (LCDVF (beta)) est compatible avec le 550d...
Bonjour, quelqu'un sat-il si le lcdvf (LCDVF (beta)) est compatible avec le 550d qui a un autre ecran que les 5d et 7d? Je leur ai envoyé un mail,...
Panasonic a des gammes de caméra en dvcpro hd et avc intra (tous les deux des codecs intraframe) Sony a des gammes de caméra en xdcam et hdv...
Il y a confusion entre la compression et le système de rendu. Le progressif s'oppose à l'entrelacé mais pas aux systèmes de compression. Les...
ok pour la définition, mais en ce qui concerne la stabilisation, celà vaut-il la peine d'investir? Je possède un 28-70 f2.8 et j'hésite à...
"Le D90 rivalise avec une caméra à 6000 euros". Marrant comme phrase. A quel niveau? -Les photoscopes ont un plus gros capteur. C'est pas...
le programme ASIC a pris du retard. Toutes les sorties de caméra en prendront donc également. Même le programme TATTOO pour les béta-testeurs est...
J Jannard a confirme l'unique bague.
euh... une optique qui ouvre à 1.8... ouvre à 1.8. Point. Qu'elle soit devant un gros capteur ou un petit n'y change rien.:perplexe:
Une optique broadcast du type ANGENIEUX - 15 X 8.3-125 AIF donnerait un "équivalent" 33-500, c'est déjà passe-partout pour les focales et ca...
je pense que oui. Bé oui. Si c'est pour aller économiser 300 euros sur la note finale, c'est vraiment regrettable.
rouges:jap:
:laugh: pour synthétiser la réponse qu'on peut me faire: 1/ on n'utilise pas les bagues d'ouverture et de point en même temps 2/T'as qu'à...
Même si je sens que critiquer red n'est pas tres apprécié, je viens malgré tout jouer l'oiseau de mauvaise augure. Une nouvelle qui me semble de...
pour ceux qui attendent scarlett et epic, J Jannard vient de faire une annonce. Il précise: 1/ La date de la future annonce d'octobre:D : le...