Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Peut-être que tu étais habitué à la qualité de la fenêtre preview, qui avec sa résolution beaucoup plus petite semble de meilleur...
Bonjour Si c'est toi qui a réalisé le documentaire en question essayes d'incruster les sous-titres sur une vidéo à un autre format ( mais c'est...
Peut-être que tu t'es trompé de codecs, car ta vidéo semble faire environ une vingtaine de minutes et je ne penses pas qu'on puisse arriver à 3 Go...
Bonjour , je me présente je m'appelle Samuel, j'entre en Terminal S et j'espère avoir mon bac en cette fin d'année. Je souhaite m'orienté vers le...
Salut je suis dans un cas similaire au tien ( dans une moindre mesure quand même :) ), si tu cherche une musique d'ambiance moi je me rapatrie...
Merci de votre réponse, les micro-cravates proposés me semble honnête pour leur prix et je vais me renseigner dans ma ville ( si quelqu'un connait...
Bonjour, réalisant des petites vidéos en amateur entre amis je me retrouve confronté à un problème : la prise de son. Je souhaite "investir" :)...
Et encore un Merci... Voila , juste un petit remerciement du jeune amateur en vidéo que je suis pour tout les conseils et lectures intéressantes...
Sur le site de trapcode il y en a un je crois , vidéo et en anglais qui est pas mal pour une introduction à ce plugin. Bonne chance
Déjà merci à el goudboy d'avoir prix le temps de me répondre ;) ( je ne t'en veux pas mcr :d ). Après avoir bien toute la conversation, je vois...
recrute :) Bonjour je suis en train de faire une video pour une team cs ( splifcrew ) , et étant un véitable novice en 3d je cherche quelqu'un...
Besoin d'aide Bon voila avec des amis on a décidé d'essayer de tourner un petit film sur le theme de dbz ( je sais je n'ai pas la meme ambition...
Question ! Bonjour je me présente, moi c'est Samuel j'ai 17ans je suis passionné par ce cursus et je voudrais savoir le bagage nécéssaire pour...
Xvid y a pas mieux Voila je suis dans le meme cas que toi et j'obtien de très bon resultat avec video mach 3.1.5 , j'encode la video Avi avec le...
Et voila j'ai l'honneur de poster mon premier message sur ce forum , ma fois fort bien utile et entretenu ( super boulot les gars ;) ), en effet...