Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche un petit mélangeur vidéo genre videonics MX1 avec 2 ou 4 entrées. Merci de me contacter. Cordialement.
Vous avez trouvé ma vidéo facilement ?
Bonjour à tous, Voilà je participe actuellement à un concours. Il fallait réaliser une pub pour NRJ mobile avec une personne qui 3 bras (j'ai...
c'est très gentil à vous de me soutenir :)
Suite à un concours de réalisation de film lancé par NRJ , je viens d’être sélectionné par le jury NRJ et ai été désigné comme l’une des quatre...
up la fin des votes est dimanche et je gagnerai peut-être le grand prix lors des CIN AWARDS...on verra bien ... :help:
merci ;), j'espère vraiment gagner !!!! ne m'oubliez pas, pensez à revoter qq fois. encore merci
C'est très gentil à vous, n'hésitez pas à voter à nouveau et à diffuser le lien, ca m'aiderait bcp !! je suis à deux doigts de réaliser mon rêve!...
Bonjour à tous, J'ai participé à un concours pour les NRJ CINE AWARDS en réalisant une parodie de la série 24h CHRONO, et j'ai été retenu dans...
Ok merci :) je v essayer ça ce soir. Mais cela va créer un flash blanc et non pas une surexposition, non?
Par contre je viens de voir qu'il y a un fondu au noir dans cette même transition. N'existe-t-elle pas sans ce fondu au noir, une sorte de fondu...
Je te remercie vraiment pour ton aide. C'est génial !:bravo: :)
Je n'arrive pas à trouver ce genre de transition vidéo sous Premiere Pro2, où se trouvve t il ? Il s'agit d'une transition où la vidéo est...
Si vous vendez une DVX100 en parfait état, j'achète. Veuillez m'adresser un mail à : anarkia1@hotmail.com
Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un qui vend une caméra PANA DVX100 en parfait état ? Je suis prêt à l'acheter. veuillez me contacter à:...
Voilà ct bien ça, je viens de le retrouver. Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je possedais il y a quelque temps un logiciel qui me permettait de gérer mes vidéos. C'était une sorte de...
Si vous avez des clips vidéos réalisés avec la dvx100, ca m'interesse, faites passer les liens.
Merci bcp pour tous vos précieux conseils. je m'en vais voir tous vos liens. Je pense que cette camera est mon prochain gros achat.
Bonjour à tous, Je vais prochainement réaliser un clip et j'ai entendu parlé de la GY-HD111 pour son rendu ciné 24p extraordinaire! pourrais-je...