Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Scuse man, t'enerve pô, si tu sais faire, est ce une raison pour se mettre dans cet etat? Si je is ca moi c'est pour ton bien... Je ne...
La c plutot un prob de matos, si tu vois ce que je veux dire , il faut un oscillo qui aille relativement loint en frequance pour realise rle...
HEu commetj dire: Ben les reglagfes de guides bande pour une machine de type V8 oui sont facile, l'asservissment de tracking tiens relativement...
ouep g dejà repondu aussi. Donc en fonctionn du timing. Sinon detail: Et bien j'ai dejà realisé ce montage pour un but plus complexe,...
Merci Noel Nono pour ta contribution mais: On ne cherche pa le mode d'emploi de la gravure de circuit imprimé, on cherche quelqu'un pour...
Yop yop!! C quoi la connectique pour l'appareil photo ou le camescope???? C du lanc? Si oui pourquoi pas... La diff avec un montage...
Ouep à voir suivant dispo... Je peux m'occuper du prgramme et du schema.... En suivant le cahier des charges avec proto, il me manque juste...
mmmmmmm On va voir large disons 300 balles environ.c pas 300 € on va dire 65€ environ...sans compter le programmateur de pic qui peut être...
Bonjour, Je recherche un TRV110 ou autre du moment qu'il a des entrées annalogiques! Projet:Integrer D8 dans EVV 9000P Faite moi une...
Et bien j'ai dejà realisé ce montage pour un but plus complexe, mais un siple bouton rec est très simple à realiser. En fait il faut: 1...
mmm Les references de caera video ssont elles vrais? Ce bouquin n'est que foutaises entre nous.. agans
Pour info: Si tu recherches pieces mecanique: Pense aux machinse analogique des 5 derniere année, la meca est similaire... Le TRV110...
Fastoche... 16F84+carte + deux trois trucs...+programme logical.. Agans
Guides bandes dereglés gars....depuis longtemps apprement. Come dit si dessus et bie il faut regler les guidesc omme ils étaient lord de...
ATF Automatic track found Systeme d'asservissemnt de suivi de pistes des machine V8 Hi8 D8 et DV qui permet un suivi de piste sans tambour...
Ouep merci pour la prise XLR 4 je le savais, j'ai les schem comme toi de la EVW et j'ai mis un adaptateur pour la GY qui n'a rien à voir avec la...
Pour EMiloz, Merci de taz reponse mais ma cam n'est pas un SONY grand public, c'est un JVC. Bref pour l'infolithiul j'ai acheté il y a...
Attention: LE systeme SONY est Infolithium. LA fameuse broche qui ne semble pas connectée est une broche de DATA. En fait les bateries...
si si vous pouvez parfaitement acquerir les images du camescope vers le PC ou le mac ou tout autre machine suportant le IEE1394 et pouvant gerer...
Hello, Ce camesocpe n'est pas debridable car il es bridé en dur physiquement, des composants ne sont pas montés. Sinon le debridage sert à...